• Notre pain quotidien : Mardi 05/04/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 05/04/2022

    Matthieu 4:23 à 25 :

    23 Jésus parcourait toute la Galilée ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

    24 Sa réputation gagna toute la Syrie et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des épileptiques, des paralysés ; et il les guérissait.

    25 De grandes foules le suivirent, venues de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée et de l’autre côté du Jourdain.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Jésus sur la terre, a passer son temps à s'occuper des affaires de son Père céleste et des âmes.

    Jésus avait le souci des âmes, il avait le souci du salut des âmes, de leur bien-être spirituel et physique.

    Jésus a passé son temps à parcourir un point À à un point B s'assurant que tous entendent la bonne nouvelle du royaume. Ils s'assurait aussi de guérir tous ceux qui étaient malades et qu'on amenait vers lui.

    Il s'assurait que tous soient libérés, et délivrés de leur infirmités, de leur douleurs, de leur chaînes, de leur liens, de la puissance démoniaque.

    La compassion de Jésus pour les âmes, pour les malades, pour les souffrants, les affligés était juste extraordinaire et elle l'est toujours jusqu'à aujourd'hui, car, il n'a pas changé, il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

    La Bible dit que :  Jésus parcourait toute la Galilée, il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité parmi le peuple. Au point où sa réputation gagna toute la Syrie.

    Jésus attirait les foules. Le gens venaient vers lui de partout pour l'écouter, pour écouter la bonne nouvelle du royaume. De grande foules le suivaient, venues de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée et de l'autre côté du Jourdain. On lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des épileptiques, des paralysés ; et il les guérissait.

    Gloire à Dieu ! Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, si vous voulez connaître le Seigneur Jésus-Christ, venez à lui, asseyez-vous à ses côtes, à ses pieds et laissez-le vous enseigner sur le royaume, sur tout ce que vous devez savoir sur lui, sur le Père, sur le Saint-Esprit.

    Jésus est un extraordinaire enseignant. Personne n'enseigne comme le Seigneur Jésus-Christ !

    Et quelques soient vos souffrances, vos maladies, vos infirmités, vos handicaps, apportez le tout à Jésus et laissez-le vous guérir, laissez-le vous consoler, vous libérer et vous délivrer.

    Voici ma prière pour vous :

    Seigneur, tu es bon, tu es pur, tu es saint, tu es juste, tu es fidèle, tu es gentille, tu es puissant, tu es fort.

    Père, dans le nom Suprême de Jésus béni ton peuple, guéri-les, délivre-les, restaure-les au nom Suprême de Jésus !

    Mon frère, ma soeur, soyez bénis, je réprimande et je chasse toute doubleur, toute maladie, toute handicap, toute infirmité dans votre corps, soyez guéri, soyez restauré, soyez délivré de toute la puissance de l'ennemi au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen et Amen !

    Gloire à toi Seigneur !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur dans le Seigneur Eliana

    « Louange et sacrifice (1)Faites en tout temps... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :