• Notre pain quotidien : lundi 29/08/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 29/08/0/2022

    2 Pierre 3:1 à 12 :

    1 Bien-aimés, voici déjà la deuxième lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je fais appel à vos souvenirs pour éveiller en vous une saine intelligence, 

    2 afin que vous vous rappeliez les paroles prononcées autrefois par les saints prophètes ainsi que le commandement du Seigneur et Sauveur enseigné par vos apôtres.

    3 Sachez avant tout que *dans les derniers jours viendront des moqueurs [pleins de raillerie]. Ces hommes vivront en suivant leurs propres désirs 

    4 et diront : «Où est la promesse de son retour ? En effet, depuis que nos ancêtres sont morts, tout reste dans le même état qu'au début de la création.»

    5 De fait, ils veulent ignorer que des cieux ont existé autrefois par la parole de Dieu, ainsi qu'une terre tirée des eaux et au milieu d'elles.

    6 Ils oublient volontairement que le monde d'alors a disparu de la même manière, submergé par l'eau.

    7 Or, par la parole de Dieu, le ciel et la terre actuels sont gardés pour le feu, réservés pour le jour du jugement et de la perdition des hommes impies.

    8 Mais s'il y a une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas oublier, c'est qu'aux yeux du Seigneur un jour est comme 1000 ans et 1000 ans sont comme un jour. 

    9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme certains le pensent ; au contraire, il fait preuve de patience envers nous, voulant qu'aucun ne périsse mais que tous parviennent à la repentance.

    10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur [dans la nuit]. Ce jour-là, le ciel disparaîtra avec fracas, les éléments embrasés se désagrégeront et la terre avec les oeuvres qu'elle contient sera brûlée.

    11 Puisque tout notre monde doit être dissous, combien votre conduite et votre piété doivent-elles être saintes !

    12 Attendez et hâtez la venue du jour de Dieu, jour où le ciel enflammé se désagrégera et où les éléments embrasés se fondront.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon, frère, ma sœur, ne soyez pas matérialiste, ne mettez pas votre confiance dans la stabilité de ce qui se voit. Mais mettez votre confiance dans la parole de Dieu qui nous enseigne à attendre la venue de Jésus, le retour du Seigneur.

    Attendons le retour du Seigneur avec amour.

    J'attends le retour du Seigneur avec amour.

    Dans le verset 5 de ce chapitre, l’apôtre parle de gens qui jugent par les sens. Il n’y a, disent-ils, aucune apparence de changement. Ce n’est pas le cas : aux yeux des hommes, il est bien vrai qu’il n’y en a pas. Mais ces incrédules ignorent volontairement que le monde a été jugé déjà une fois par le déluge ; que les eaux desquelles, par la puissante parole de Dieu, la terre était sortie, l’ont pour un moment engloutie de nouveau, et que tout a péri, sauf ceux que Dieu gardait dans l’arche, c'est-à-dire Noé et toute sa famille. Et les cieux et la terre actuels sont réservés, par la même parole, pour le jour du jugement et de la perdition des impies. Ce n’est pas que le Seigneur soit tardif quant à la promesse de son retour, mais il exerce encore la grâce, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance. Et, pour Dieu, mille ans sont comme un jour, et un jour comme mille ans. Or, le jour du Seigneur viendra ; dans ce jour tout passera ; les éléments seront dissous par l’ardeur du feu, et tout ce qui est sur la terre sera consumé. Solennelle considération pour les enfants de Dieu, qui doivent se garder dans un détachement complet du mal et de tout ce qui se voit, ] les portant à attendre et à hâter le jour dans lequel les cieux seront dissous et les éléments fondus par l’ardeur du feu. Toutes les choses sur lesquelles se fondent les espérances de la chair, disparaîtront pour toujours.

    Bien-Aimé(es), si vous n'êtes pas encore né(es) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom de Jésus Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    "Nous sommes dans notre Mois de la Méditation, le Mois d'Août est le mois de la Méditation.

    Que le Saint-Esprit vous aide à méditer vraiment quotidiennement, d'une manière assidue la parole de Dieu tout au long de ce mois d'Août et de la partager avec les autres."

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre soeur dans le Seigneur

    « Petite phrase du 29 Août 2022Bouleversé par le pardon dont parle la Bible, un afghan devient pasteur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :