• Notre pain quotidien : Lundi 18/10/2021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 18/10/2021

    Thème :  La bonne compréhension de qui est Jésus

    Jean 1:1 à 4 :

    1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

    2 Elle était au commencement avec Dieu.

    3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

    4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

    Bonjour bien-aimé(e),

    Jésus est le message du salut, Dieu nous appelle à travers lui.

    Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, il est la lumière du monde, il est la parole faite chair, il est Dieu fait homme, Dieu qui est descendu vers l'homme sous la forme humaine.

    Lorsque Jésus va posé la question à ses disciples en leurs disant : Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis ?

    Simon Pierre va lui répondre : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. (Matthieu 16:14 à 16)

    Jean 3:16 : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    Dieu a fait de Jésus l'héritier de toutes choses, Dieu le Père est éternel.

    Il a plus à Dieu le Père de faire de son Fils Jésus-Christ l'héritier de toutes choses.

    Jésus est au-dessus de tous les patriarches.

    Cela a plus à Dieu le Père que tout appartiennent à Jésus.

    C'est par Jésus que Dieu a créé l'univers.

    Colossiens 1:16 : Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

    Jésus est incomparablement au-dessus de Mohamed, de Bouddha, et des patriarches.

    Jésus est notre sauveur et notre Seigneur ; Il est digne de toute notre louange et de toute notre adoration.

    Dieu est celui qui a créé toutes choses, il a créé les cieux, la terre, et l'enfer par sa volonté. Même si Dieu n'a pas créé l'enfer pour nous les hommes.

    Dieu avait créé l'enfer pour Satan et les démons.

    Dieu ne veut pas que les hommes partent en enfer, car l'enfer n'est pas un endroit pour les hommes.

    Quelque soit ce que nous vivons, ou que nous traversons, quelque soit nos erreurs, nos fautes et nos péchés, à chaque instant, nous pouvons crié à Dieu, et lui dire : Seigneur, pardonne-moi, car nous sommes encore dans le temps de la grâce. Amen !

    Mon frère, ma soeur, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Je crois que tu es né d'une vierge.

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés.

    Je crois que tu es ressuscité du tombeau le troisième jour.

    Je reconnais que je suis pécheur.

    Je te demande pardon pour tous mes péchés.

    Sauve-moi !

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Lave-moi et purifie-moi avec ton précieux Sang, nettoie ma vie, nettoie mon coeur.

    Donne-moi un nouveau coeur.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    J'ai reçu la vie éternelle dans mon coeur.

    Je suis maintenant un enfant de Dieu.

    Merci pour la vie avec abondance.

    Merci pour la vie triomphante et victorieuse.

    Merci pour la vie éternelle dans le nom Suprême de Jésus Amen !

    Bien-aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu.

    Jésus vous appelle à être disciple.

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Ma prière pour vous :

    Père, je te remercie pour toutes les personnes qui ont fait cette prière, 

    Merci de pardonner tous leurs péchés et d'inscrire leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau !

    Donne-leurs de vivre une vie abondante, surnaturelle, triomphante, et victorieuse.

    Père, je les bénis avec ta parole, avec ta paix, avec ta joie, avec ta faveur, avec ta grâce et avec le Saint-Esprit dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements afin de grandir dans votre foi et dans votre marche avec le Seigneur Jésus-Christ. Un endroit où on va vous former à être disciple pour Christ.

    Et surtout, lisez la parole de Dieu en commençant par le Nouveau Testament.

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence.

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « La prière-combatDu chaos naissent les étoiles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :