• Notre pain quotidien : Jeudi 21/07/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 21/07/2022

    Thème : Expérience de la joie en Christ, et ce qui s’y oppose

    Philippiens 3:1 à 3 :

    1 Maintenant donc, mes frères et soeurs, réjouissez-vous dans le Seigneur ! Je n'hésite pas à vous écrire les mêmes choses, et cela contribue à votre sécurité.

    2 Faites attention aux chiens, faites attention aux mauvais ouvriers, faites attention aux faux circoncis. 

    3 En effet, les vrais circoncis, c'est nous, qui rendons notre culte à Dieu par l'Esprit de Dieu, qui plaçons notre fierté en Jésus-Christ et qui ne mettons pas notre confiance dans notre condition.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Après tout, c’est dans le Seigneur lui-même que les Philippiens devaient se réjouir ;  et maintenant l’apôtre Paul les met en garde contre ce qui avait été le ver rongeur de la vie de l’Assemblée et avait produit les fruits pénibles qui jetaient de l’angoisse dans son propre cœur ; nous en voyons aujourd’hui, selon la prophétie de l’apôtre, les conséquences déplorables, conséquences qui doivent encore mûrir pour le jugement de Dieu. Quoi qu’il en soit, le Seigneur ne change pas.

    « Réjouissez-vous dans le Seigneur », dit Paul : là, en lui, tout est sûr.

    Oui, peuple de Dieu, réjouissons nous dans le Seigneur, là, en lui, tout est sûr.

    La présence de Dieu, c'est ce que nous avons besoin.

    Nous avons besoin de la présence de Dieu. La présence de Dieu nous garde, elle nous nourri, elle nous protège, elle nous oint, elle nous transforme.

    La puissance de Dieu c'est pour les autres à travers nous. 

    Nous pouvons entré dans la puissance de Dieu en une seconde, et y sortir aussi en une seconde. Mais la présence de Dieu, nous ne pouvons pas y entrer en une seconde, il y a un processus à suivre pour entrer dans la présence de Dieu.

    Psaumes 100:4 : Entrez dans ses portes avec reconnaissance, dans ses parvis avec des chants de louange !

    Avant d'entrer dans la présence de Dieu, il faut d'abord y aller avec des actions de grâces, et des chants de louange.

    Le jour où nous sommes nés de nouveau, nous sommes entrés par la porte.

    Nous avons d'abord rencontrer Christ comme sauveur, comme Seigneur, comme Roi de gloire.

    Avant d'adorer le Seigneur et d'entendre sa voix, je rentre d'abord dans sa présence avec des actions de grâces et la louange.

    À chaque fois que nous louons Dieu, nous le louons pour sa grandeur. Alléluia !

    Pour la sainteté, il faut la révélation !

    Lorsque le Saint-Esprit entre dans notre vie, il n'y a plus de captivité, plus de possession, plus d'oppression.

    Nous devons juste désirer l'intelligence de Dieu.

    Nous devons voir la révélation et pas l'éducation. Non pas que nous sommes contre l'éducation. Mais il y a des personnes éduquées qui n'ont pas la révélation et à cause de leur éducation, ils ont du mal à se soumettre à Dieu et Dieu ne les utilise pas parce qu'ils résonnent trop ;  alors l'éducation fini par les détruire.

    Moi, je veux la révélation et pas l'éducation, l'éducation va me détruire, mais la révélation me transforme !

    Il ne faut pas lire la Bible pour avoir l'éducation, mais il faut lire la Bible pour être transformer.

    Lorsque nous lisons la Bible, nous devons regarder Jésus, lorsque nous lisons la Bible, nous devons regarder l'intelligence de Jésus !

    Alléluia ! Gloire à Jésus !

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Précieux Père d'amour, je te grâce pour tous tes bienfaits dans ma vie, je te rends grâce pour ta grandeur, je te rends grâce pour ta sainteté et ta pureté ! 

    Seigneur, tu ne changes pas! Je me réjouis en toi Seigneur ! Merci pour ta parole, ta parole contribue à ma sécurité !

    Père, je te rends mon culte par ton Esprit, je place ma fierté en Jésus-Christ, et je ne mets pas ma confiance dans ma condition.

    Seigneur, je veux ta présence, car ta présence me garde, elle me nourri, elle me protège, elle me oint, elle me transforme. Donne-moi ton intelligence, donne-moi la révélation.

    Saint-Esprit, aide-moi à lire ma Bible tous les jours, et que lorsque je lis la Bible, que je sois transformé(e), que ta parole Seigneur me transforme ! Que lorsque je lis la Bible, que je regarde Jésus, que je regarde l'intelligence de Jésus au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, que le Saint-Esprit vous fortifie et vous encourage en ce jour et qu'il renouvelle vos forces au nom Suprême de Jésus ! Amen 

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans la joie du Seigneur et la célébration !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Vous bénéficierez d'une seconde chance !10 astuces pour trouver du temps pour lire la Bible »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :