• Notre pain quotidien : Jeudi 20/01/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 20/01/2022

    Thème :  La communion avec le Seigneur

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient avec vous tous ! 2 Corinthiens 13:13

    Bonjour bien-aimé(es),

    Mon frère, ma sœur, pour avoir une vie stable équilibrer, nous devons avoir la communion avec le Seigneur. Et cela d'une manière quotidienne.

    Nous devons avoir une vie de piété.

    La piété :

    1 - La Prière

    1 Thessaloniciens 5:17 : Priez sans cesse.

    2 - La Supplication

    Éphésiens 6:18 : Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

    3 - La Repentance

    Matthieu 4:17 : Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire : Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.

    4 - L' Actions de grâces

    Éphésiens 5:20 : rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ,

    5 - L'Adoration

    Jean 4:23 : Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

    6 - La Louange

    Éphésiens 5:19 : entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ;

    7 - La Proclamation

    Ésaïe 41:10 à 13 :

    10 Ne craint rien, car je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

    11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, tous ceux qui sont irrités contre toi ; ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi.

    12 Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, ceux qui te suscitaient querelle ; ils seront réduits à rien, réduits au néant, ceux qui te faisaient la guerre.

    13 Car je suis l’Éternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dit : ne crains rien, Je viens à ton secours.

    8 - La Confession

    Romains 10:9 : Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

    9 - La Prophétisation

    1 Corinthiens 14:3 : Celui qui prophétise, au contraire, parle aux hommes, les édifie, les exhorte, les console.

    Ma prière pour vous :

    Merveilleux Père, je te rends grâce pour ta présence dans nos vies !

    Je te rends grâce pour la vie de prière de tes enfants, tes fils, tes filles, ton peuple.

    Rempli leurs bouches de ta parole et de la louange, et accord-les quotidiennement une parfaite communion avec toi Seigneur. 

    Accorde-les une vie de piété, une vie de prière riche, une vie stable, équilibrer tous les jours de leur vie sur cette terre.

    Saint-Esprit, assiste-les efficacement dans leurs prières, la supplications, la repentance, l'action de grâce, l'adoration, la louange, la proclamation, la confession, et la Prophétisation, afin qu'ils excellent dans tous ce qu'ils font avec Dieu et pour Dieu dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen et Amen !

    Merci Seigneur Jésus, louange à toi Seigneur Jésus-Christ !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « Un livre vraiment unique !10 versets sur l'unité des chrétiens »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :