• Notre pain quotidien : Jeudi 17/03/2022

    Un message par jour

    Notre pain quotidien : Jeudi 17/03/2022

    Thème : Nous devons nous préparer au retour de Jésus

    Hébreux 9:28 : de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Mon frère, ma soeur, nous devons nous préparer au retour de Jésus.

    Oh, viens Seigneur Jésus !

    Nous devons nous préparer au retour du Seigneur quotidiennement.

    Comment nous préparer au retour du Seigneur ?

    Que nous dit la Bible ?

    Hébreux 9:28 : de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

    ‌Jésus vient juste pour ceux qui l'attendent.

    Mes amis, ne vous trompez pas, Jésus vient juste pour ceux qui m'attendent.

    Philippiens 3:20 à 21 :

    20 Quant à nous, notre droit de cité est dans le ciel, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ. 

    21 Il transformera notre corps de misère pour le rendre conforme à son corps glorieux par le pouvoir qu'il a de tout soumettre à son autorité.

    Jésus va paraître à ceux qui l'attendent en vue de leur salut.

    Notre cité est au ciel pour que Dieu nous délivre de ce corps de corruption.

    1 Thessaloniciens 4:15 à 18 :

    15 Voici ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour le retour du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

    16 En effet, le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord.

    17 Ensuite, nous qui serons encore en vie, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

    18 Encouragez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

    Peuple de Dieu, le Jour du retour de Jésus sera pour nous le jour de la libération de ce corps de corruption.

    Le retour du Seigneur Jésus-Christ est très important à Dieu que c'est cité 318 fois dans la Bible, juste dans le nouveau testament. Cela est très important et ça nous apporte le réconfort.

    Alléluia !

    Ésaïe 40:1, 9 à 10 :

    1 «Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu.  

    9 Monte sur une haute montagne, Sion, pour annoncer la bonne nouvelle ! Élève avec force ta voix, Jérusalem, pour proclamer la bonne nouvelle ! Élève ta voix, n'aie pas peur ! Dis aux villes de Juda : «Voici votre Dieu !»

    10 Le Seigneur, l'Éternel vient avec puissance, et son bras lui assure la souveraineté. Il a son salaire avec lui et sa récompense est devant lui.

    Mon frère, ma soeur, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Quant à moi, mon droit de cité est dans le ciel, d'où j'attends aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ. 

     Il transformera mon corps de misère pour le rendre conforme à son corps glorieux par le pouvoir qu'il a de tout soumettre à son autorité.

    Saint-Esprit, au nom Suprême de Jésus aide-moi à connaître le Seigneur, je veux connaitre mon Rédempteur.

    Aide-moi à préparer mon coeur quotidiennement au retour du Seigneur Jésus-Christ.

    Viens Seigneur Jésus-Christ ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « Vers qui regardez-vous ?Qui ne connaît la timidité, la crainte ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :