• Notre pain quotidien : Jeudi 15/07/2021

    Un Message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 15/07/2021

    Car tu es mon secours, et je suis dans l'allégresse a l'ombre de tes ailes. Mon âme est attachée à toi ; ta droite me soutient. Psaume 63:8 à 9

    Bonjour Bien-Aimé,

    Dieu est notre secours en tout temps, voilà pourquoi nous sommes dans l'allégresse à l'ombre de ses ailes.

    Nos âmes sont attachées à lui ; sa droite nous soutient tous les jours.

    Bien-aimé, notre Dieu est fidèle !

    Quelque soit la situation dans laquelle vous êtes, Dieu ne vous abandonnera jamais.

    Jésus nous aime ! Et il prend grand soins de chacun de nous !

    Même si nous ne le voyons pas physiquement, même si nous ne le ressentons pas, je vous rassure qu'il est bien là en chacun de nous, il est au côté de chacun de nous et il nous fait du bien  !

    La droite de Jésus soutient chacun de nous !

    Nous ne devons pas laisser une seule place au doute dans notre cœur, à savoir si Dieu est avec nous ou pas.

    Jésus à dit : Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde !

    Bien-aimé, Jésus est bien là avec chacun de nous tous les jours, et cela jusqu'à la fin du monde !

    Nous devons rester confiant, et nous occuper de faire la mission qu'il nous a confié à faire, afin que quand il reviendra, il nous trouve au travail.

    Mes amis, ce n'est pas le moment de nous relâcher, ce n'est pas le moment de baisser les bras, nous ne devons pas nous refroidir.

    Nous devons persévérer jusqu'au bout. 

    Car il y a une couronne qui nous attend à la fin de notre parcours !

    Alléluia !

    Mes amis en Christ, ce n'est pas le moment de nous lamenter sur notre sort, ce n'est pas le moment de nous lamenter sur notre situation, ce n'est pas le moment d'être égoïste et penser seulement à nous.

    Gloire à Dieu ! Gloire à Jésus !

    Mais c'est le moment de se mettre au travaille pour la moisson du Seigneur.

    Allons, moissonnons pour le maître !

    Allons, et moissonnons pour le Seigneur. Car le maître arrive ! Le maître revient très bientôt !

    Le maître est à la porte, sa main est posé sur la poignée de la porte afin d'ouvrir pour venir enlever son Église, son Épouse !

    Soyons prêt ! Tenons-nous prêt ! Occupons-nous activement et assidûment des affaires de notre Père céleste.

    Matthieu 28:17 à 20 Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent le doute.

    18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

    19 Allez et faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

    20 et enseignez-les à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

    Luc 10:2 Il leur dit : La Moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la Moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson. Matthieu 9:37 à 38

    Bien-Aimé, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur :

    Père, Je rends grâce !

    Je te bénis !

    Tu es mon Dieu !

    Tu es mon secours de tous le temps.

    Papa, ce matin je suis dans l'allégresse a l'ombre de tes ailes.

    Ta droite me soutient !

    Merci Père pour ta parole que tu nous a donné pour me sauver, pour m'enseigner, pour me guider, pour me bénir, et pour me protéger.

    Merci Père pour le merveilleux cadeau qui est le Saint-Esprit, merci pour son ministère en moi et autour de moi,

    Père, au nom Suprême de Jésus envoie des ouvriers dans ta moisson pour moissonner.

    Père, au nom Suprême de Jésus, élève mes bien-aimés, élève des hommes et des femmes de qualités et positionne-les à des postes stratégiques où ils vont pouvoir prêcher l'Évangile ! Envoie-les pour aller moissonner dans ta moisson au milieu des leaders des nations, au milieu des dirigeants des pays, au milieu des chefs des nations, au milieu des ministres, au milieu des parlementaires, des élus des villes, au milieu des députés, des préfets, des maires, des juges, des magistrats, des greffiers, en France et partout dans le monde.

    Père, que tout homme sur la terre entende l'Évangile et accepte le Seigneur Jésus dans sa vie comme son Seigneur et sauveur personnel !

    Seigneur Jésus, je te donne toute la gloire et toute la louange au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-aimé, vous avez la victoire sur la peur, les persécutions, les tentations, la misère, la pauvreté, le rejet de Dieu !

    Le courage, la force, la puissance, la sagesse, l'intelligence, la persévérance, le succès, la réussite, et la provision surnaturelle sont votre héritage et votre partage en Jésus-Christ !

    Prospérez dans tout ce que vous faites au nom Suprême de Jésus amen !

    Shalom à tous !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence.

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « Le temps des retrouvailles10 versets sur le pardon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :