• Notre pain quotidien du Vendredi 21/06/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Vendredi 21/06/2024

    Psaume 132:7 Allons à la demeure du Seigneur, prosternons-nous à ses pieds !

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, jeune gens, jeune homme, jeune fille, serviteur de Dieu, servante de Dieu, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur et avec foi :

    Prière :

    Père, je te rends grâce pour ta demeure, tu es le puissant de Jacob, tu es le puissant de ton Église !

    Seigneur Jésus-Christ, nous nous prosternons à tes pieds en ce jour !

    Lève-toi Éternel, viens à ton lieu de repos, nous recevons avec foi ton repos !

    Nous prions et nous te demandons que tous tes prêtres et tes rois partout en France ainsi que dans le monde entier aient en ce jour la justice pour habit et que tous tes fidèles poussent des cris de joie !

    Je te remercie Seigneur d'avoir fais de moi ton lieu d'habitation ! Je suis ton lieu d'habitation! Je suis ton lieu de repos pour toujours ! Seigneur, tu habites en moi, car tu l'as désiré !

    Seigneur je te rends grâce de ce que tu bénis ma nourriture, tu me rassasies de pain !

    Je te rends grâce de ce que moi ton prêtre, tu m'as revêtu de salut ! Et je pousse des cris de joie ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Je te rends grâce Seigneur de ce que tu fais grandir ma puissance et je suis calme et tranquille comme un enfant sevré qui se trouve avec sa mère !

    Seigneur, mon espoir est en toi dès maintenant et à toujours au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen ! Amen et Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Votre foi et votre familleHébreux 4:9 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :