• Notre pain quotidien du Vendredi 15/03/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Vendredi 15/03/2024

    Ésaïe 33:2 Éternel, fais preuve de grâce envers nous ! Nous comptons sur toi. Sois notre force chaque matin et notre salut lorsque nous sommes dans la détresse !

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma sœur, jeune fille, jeune homme, ministre de Dieu, Dieu est celui qui fait preuve de grâce envers chacun de nous, voilà pourquoi nous devons constamment compter sur lui. Dieu est notre force chaque matin et il est note salut lorsque nous sommes dans la détresse.

    Ma question est : Êtes - vous dans la détresse aujourd'hui ? Si c'est le cas, confiez-vous à Dieu, faites lui confiance et il vous accordera sa délivrance.

    Mon frère, ma sœur, jeune homme, jeune fille, ministre de Dieu, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur et avec foi :

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, tu es bon et ta bonté dure éternellement.

    Seigneur, tu domines sur tout, car tu as ta résidence en haut. Tu remplis Sion de droit et de justice. Oui, Seigneur, tu me remplis de droit et de justice.

    Tu assures la sécurité de mon existence, tu me fournis en abondance le salut, la sagesse et la connaissance. La crainte de l'Éternel, tel est le trésor de Sion. Oui, Seigneur Jésus-Christ, la crainte de l'Éternel, tel est mon trésor. Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ ! Alléluia ! Amen !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je te demande de faire preuve de grâce envers moi et envers toute ma famille ainsi que envers tous les membres de mon Eglise locale et de l'Eglise corps de Christ partout en France et dans le monde entier. 

    En ce jour, Seigneur, nous comptons sur toi. Tu es notre force chaque matin, et notre salut lorsque nous sommes dans la détresse.

    Ésaïe 33:5 à 6 :

    5 L'Éternel domine tout, car il a sa résidence en haut. Il remplit Sion de droit et de justice.

    6Il assure la sécurité de ton existence, il te fournit en abondance le salut, la sagesse et la connaissance. La crainte de l'Éternel, tel est le trésor de Sion.

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois de Mars 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana,  servante de Dieu et disciple de Jésus-Christ. J'ai été chargé d'amener ceux que Dieu a choisis a la foi et à la connaissance de la vérité qui est conforme à la piété, afin qu'ils aient l'espérance de la vie éternelle. Le Dieu qui ne ment pas l'avait promis avant tout les temps.

    Alléluia ! Gloire à Dieu ! Amen !

    « Petite phrase du Vendredi 15 Mars 2024Psaume 143:8 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :