• Notre pain quotidien du Samedi 29/07/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 29/07/2023

    1 Samuel 30:4 à 8 :

    4 Alors David et la troupe qui l'accompagnait se mirent à pleurer.

    5 Les deux femmes de David, Achinoam de Jizreel et Abigaïl de Carmel, femme ne Nabal, avaient été emmenées.

    6 David fut dans une grande angoisse, car la troupe parlait de le lapider. Tous éprouvaient en effet de l'amertume, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s'appuyant sur l'Éternel, son Dieu.

    7 Il dit au prêtre Abiathar, fils d'Achimélec : « Apporte-moi donc l'éphod ! » Abiathar le lui apporta.

    8 David consulta l'Éternel en disant : « Dois-je poursuivre cette troupe ? Réussirai-je à la rattraper ? » L'Éternel lui répondit : « Poursuis-la, car tu la rattraperas et tu délivreras les prisonniers. » 

    Les Amalécites battus par David

    1 Samuel 30:16 à 20 :

    16 Il lui servit ainsi de guide. Les Amalécites étaient dispersés dans la région. Ils mangeaient, buvaient et dansaient à cause du grand butin qu'ils avaient pris au pays des Philistins et de Juda.

    17 David leur porta des coups depuis l'aube de ce jour-là jusqu'au lendemain soir, et aucun d'eux ne put s’échapper, excepté 400 jeunes hommes qui montèrent sur des chameaux et s'enfuirent.

    18 David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris et il délivra aussi ses deux femmes.

    19 Il ne leur manqua personne, ni petit ni grand, ni fils ni fille, ni quoi que ce soit du butin ni rien de ce qu'on leur avait enlevé. David ramena tout.

    20 David prit tout le petit et le gros bétail. Ceux qui conduisaient ce troupeau et marchaient à sa tête disaient : « Voici le butin de David ! »

    Prière :

    Père, au nom de Jésus-Christ, je te bénis et je te rends grâce !

    Je prie, Père, en ce jour que tu délivres ton peuple, que tu délivres mon frère, ma sœur, tes ministères ainsi que quiconque est plongé dans l'angoisse en ce jour à cause d'une quelconque raison, à cause d'une quelconque circonstance, à cause d'une quelconque affaire, d'un quelconque problème et situation difficile et compliquée.

    Seigneur, délivre et protège quiconque se trouve en danger de mort aujourd'hui, ainsi que quiconque qui se trouve plonger dans l'angoisse et l'amertume. Je prie que il ou elle reprend courage maintenant par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus-Christ ! Amen !

    Seigneur, nous nous appuyons sur toi Éternel !

    Seigneur, nous te consultons aujourd'hui pour notre secours et pour le secours de celui de nos familles, celui de tous les membres de nos familles quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans cette grande terre.

    Père, en ce jour, nous te prions pour la délivrance de tous les prisonniers spirituelles ou physique de nos familles, nous prions pour qu'ils soient sauvés et délivrer dès maintenant par la puissance de ton Esprit, nous recevons par la foi la délivrance et le salut de leurs âmes et nous crions avec foi : Délivrance ! Délivrance ! Délivrance ! Au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Nous déclarons que l'ennemi de nos âmes, l'ennemi de leurs âmes est battu et vaincu pour toujours au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    À toi la gloire, Seigneur, aux siècles des siècles Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que votre Mois de Juillet soit extraordinairement facile !

    Que Dieu vous accorde toutes les bonnes chose de ce mois de Juillet au nom de Jésus-Christ Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Samedi 29 Juillet 2023L'habitation de Dieu »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :