• Notre pain quotidien du Samedi 13/04/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 13/04/2024

    Apocalypse 19:11 à 16 :

    11 Ensuite, je vis le ciel ouvert, et voici qu’un cheval blanc apparut. Celui qui le montait s'appelle « Fidèle et Véritable », il juge et combat avec justice.

    12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu et il y avait de nombreuses couronnes sur sa tête. Il portait un nom écrit, que personne d'autre que lui ne connaît.

    13 Il était habillé d'un vêtement trempé de sang. Son nom est « la Parole de Dieu ».

    14 Les armées célestes le suivaient, montées sur des chevaux blancs et habillées d'un fin lin, blanc et pur.

    15 De sa bouche sortait une épée aiguë [à deux tranchants] pour frapper les nations. Il les dirigera avec un sceptre de fer et il écrasera lui-même le raisin dans la cuve à vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.

    16 Il portait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs».

    Bonjour peuple de Dieu,

    Prière :

    Seigneur Jésus-Christ, tu t'appelles Fidèle et Véritable, tu es celui qui juge et qui combat avec justice, tes yeux sont comme la flamme de feu, de ta bouche sort une épée aiguë à deux tranchants, tu as de nombreux couronnes sur ta tête, ton nom est la parole de Dieu, tu es le Roi des rois et Seigneur des seigneurs. nous te demandons de combattre avec justice pour nous ainsi que pour nos familles.

    Seigneur Jésus-Christ, je te soumets mes droits, mes projets, mes rêves, mes plans et toutes mes ambitions.

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, aide-moi à faire ce que tu bénis !

    Seigneur, je m'offre à toi, ô Dieu et je me mets tout entière à ton service comme un instrument de ce qui est juste! 

    (Je m'offre à toi ô Dieu, et je me mets tout entier à ton service comme un instrument de ce qui est juste !) Alléluia !

    Seigneur Jésus-Christ je te donne toute la gloire et l'honneur !

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois d'Avril 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Combien pèses-tu ?Lévitique 20:26 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :