• Notre pain quotidien du Samedi 01/10/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 01/10/2022

    Psaumes 25:1 à 6 :

    1 De David. Éternel, je me tourne vers toi,

    2 mon Dieu, en toi je me confie. Que je ne sois pas couvert de honte ! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet !

    3 Aucun de ceux qui espèrent en toi ne sera couvert de honte, mais la honte est pour ceux qui sont infidèles sans raison.

    4 Éternel, fais-moi connaître tes voies, enseigne-moi tes sentiers !

    5 Conduis-moi dans ta vérité et instruis-moi, car tu es le Dieu de mon salut : je m’attends à toi chaque jour.

    6 Éternel, souviens-toi de ta compassion et de ta bonté, car elles sont éternelles !

    Bonjour peuple de Dieu,

    Voici ma prière pour vous :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je te rends grâce pour toi-même et pour ton peuple.

    Que aucun d'eux ne soit couvert de honte, que l'ennemi ne se réjouissent pas à leur sujet.

    Que chacun d'eux marche dans la voie de Christ, enseigne les tes sentiers ! Conduit-les dans ta vérité et instruis-les. C'est toi le Dieu de notre salut : Nous nous attendons à toi chaque jour.

    Mon frère, ma soeur, que Dieu se souvienne de vous dans sa compassion et dans sa bonté car elles sont éternelles! Je déclare que vous marchez dans la victoire au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    1 Corinthiens 16:13 à 14 :

    13 Restez vigilants, tenez ferme dans la foi, soyez courageux, fortifiez-vous

    14 Que tout ce que vous faites soit fait avec amour au nom Suprême de Jésus ! Amen.

    1 Corinthiens 15:57 : Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

    1 Corinthiens 16:23 : Que la grâce du Seigneur Jésus[-Christ] soit avec vous !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence  !

    Méditez et proclamez constamment la parole de Dieu dans votre vie !

    «Mon amour est avec vous tous en Jésus-Christ.»

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Retournement de situations !Prenez courage... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :