• Notre pain quotidien du Mercredi 26/06/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mercredi 26/06/2024

    Proverbes 28:19 à 20 :

    19 Celui qui cultive son terrain est rassasié de pain, celui qui poursuit des réalités sans valeur est rassasié de pauvreté.

    20 Un homme fidèle est comblé de bénédictions, mais celui qui est pressé de s'enrichir ne restera pas impuni.

    Peuple de Dieu bonjour,

    Dieu est notre source, il est notre pourvoyeur et il est celui qui nous comble de bénédiction. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, je vous invite à faire ces déclarations de foi :

    Père, je te rends grâce, tu es intègre dans toutes tes voies.

    Seigneur, aide-moi chaque jour à être intègre et à demeurer dans l'intégrité. 

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare que j'hérite le bonheur !

    Proverbes 28:10 Mais, les hommes intègres hériteront le bonheur.

    Père, au nom de Seigneur Jésus-Christ, je déclare et je prophétise que: je cultive mon terrain, je suis rassasié de pain.

    (Un homme fidèle est comblé de bénédiction),

    Proverbes 28:12 Quand les justes triomphent, la gloire est générale.

    Père, au nom du Seigneur Jésus-Christ, je déclare que je triomphe et la gloire est générale ! Amen !

    Au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare que je suis comblé de bénédiction !

    Seigneur Jésus je te donne toute la gloire ! Alléluia !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Mercredi 26 Juin 20242 Corinthiens 4:18 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :