-
Notre pain quotidien du Mardi 20/06/2023
Un message par jour.
Notre pain quotidien du Mardi 20/06/2023
Matthieu 10:5 à 8 :
5 Ce sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes : « N'allez pas vers les non-Juifs et n'entrez pas dans les villes des Samaritains.
6 Allez plutôt vers les brebis perdues de la communauté d'Israël.
7 En chemin, prêchez en disant : Le royaume des cieux est proche.
8 Guérissez les malades, [ressuscitez les morts,] purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
Peuple de Dieu, bonjour,
Ces versets de la Bible nous parlent de la mission des douze.
Le Seigneur Jésus, appelle ses douze disciples, il leur communique le pouvoir de chasser les démons et de guérir les malades et les envoie aux brebis perdues de la maison d’Israël.
On voit, dans cette mission des douze, combien les voies de Dieu envers Israël font le sujet de cet évangile. Les disciples devaient annoncer à ce peuple, et à lui exclusivement, l’approche du royaume, en exerçant en même temps la puissance qu’ils avaient reçue : témoignage éclatant rendu à Celui qui était venu, et qui pouvait, non seulement opérer lui-même des miracles, mais conférer à d’autres aussi le pouvoir d’en faire. À cet effet, Jésus donne à ses disciples l’autorité sur les démons. C’est bien là ce qui caractérise le royaume : l’homme guéri de tout mal, et le démon chassé. C’est pourquoi les miracles sont appelés « les miracles du siècle à venir ».
Hébreux 6:4 à 5 :
4 En effet, ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté au don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,
5 qui ont goûté à la bonne parole de Dieu et aux puissances du monde à venir,
Tout comme le Seigneur avait appelé les disciples, les douze dans la Bible à prêcher le royaume des cieux aux brebis perdues de la communauté d’Israël, et de de guérir les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux, de chasser les démons. De donner gratuitement de la même manière qu’ils avait reçu de lui gratuitement, enfants de Dieu, le Seigneur nous appelle vous aussi, vous et moi aujourd’hui à faire la même chose dans ce monde où il nous a placé.
Ma question pour vous est : Allez-vous répondre à cette appelle que le Seigneur nous lance et allez-vous faire confiance à Dieu pour travailler en vous et avec vous afin que vous accomplissez cela ?
Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre cœur et avec foi :
Merveilleux Père, je te rends grâce, tout comme les disciples dans la Bible, tout comme les douze dans la Bible, j’ai compris que tu m’appelles à annoncer le royaume des cieux dans le monde, et de guérir, les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux, de chasser les démons.
Oui, Seigneur, je reconnais que j’ai tout reçu de toi gratuitement !
Je te rends grâce pour ton pouvoir que tu m’as communiqué !
Je te rends grâce pour cette belle et extraordinaire mission !
Je te rends grâce Seigneur, pour la grâce d’exercer ta puissance dans monde, et sur toute la surface de la terre et contre toutes les puissances des ténèbres !
Je te remercie Seigneur pour l’autorité que tu m’as donné sur tous les démons ! Je te remercie Seigneur, pour tous les miracles du siècles à venir au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen ! Amen ! Et Amen !
Merci Seigneur !
Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.
Excellente et glorieuse journée à tous !
Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !
Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !
Eliana, votre sœur dans le Seigneur
-
Commentaires