• Notre pain quotidien du Mardi 18/06/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 18/06/2024

    Philippiens 2:25 à 30 :

    25 J'ai cependant estimé nécessaire de vous renvoyer mon frère Épaphrodite, mon collaborateur et mon compagnon de combat, que vous aviez envoyé afin de pourvoir à mes besoins.

    26 Il désirait vous revoir tous et se tourmentait parce que vous aviez appris sa maladie.

    27 Il a été malade en effet, tout près de la mort, mais Dieu a eu pitié de lui, et non seulement de lui mais aussi de moi, afin que je n'aie pas tristesse sur tristesse.

    28 Je m’empresse donc de le renvoyer pour que vous puissiez vous réjouir de le revoir et que je sois moi-même moins triste.

    29 Accueillez-le dans le Seigneur avec une joie sans réserve et ayez de l’estime pour de tels hommes.

    30 En effet, c'est pour l'œuvre de Christ qu'il a été près de la mort ; il a risqué sa vie afin de vous remplacer dans le service que vous ne pouviez pas me rendre.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Épaphrodite était le collaborateur de Paul, son compagnon de combat, mais aussi, c'était un frère très dévoué dans l'œuvre de Christ, il était très dévoué dans le service, il était très dévoué au point d'avoir été près de la mort et risquer sa propre vie afin de remplacer dans le service que les frères et sœurs ne pouvaient pas rendre à Paul. Alléluia !

    À un moment donner de sa vie, Épaphrodite à été malade, tout près de la mort, mais, Dieu lui-même a eu pitié de lui et il l'a guérit et non seulement Dieu a eu pitié de lui en le guérissant, mais aussi, Dieu a eu piété de l'apôtre Paul. En rendant la santé à Épaphrodite, Dieu ne voulait pas que Paul est tristesse sur tristesse. Oh, qu'il est bon notre Dieu, il est plein de miséricorde, de tendresse et d'amour et de bienveillance. Alléluia !

    Puisse Dieu, par son Saint-Esprit élever encore au milieu de nous de tels hommes et de telles femmes au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ.

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, nous te rendons grâce pour toute chose !

    Seigneur, je prie et je te demande d'avoir pitié de mon frère, de ma sœur, de ton peuple, de tes enfants, de tes serviteurs et de tes servantes, de tes ministres qui sont malades, et je te demande de leurs rendre la guérison en ce moment même au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Seigneur, je prie et je te demande que quel que soit la maladie dont ils souffrent, que tu les guérisses maintenant au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Seigneur, je prie et je demande que tu élèves au milieu de nous, et que tu envoies dans leur vie des collaborateurs comme Épaphrodite, que tu leurs accordes des compagnons de combat, des hommes et femmes dévouer à l'œuvre de Christ, qui n'ont pas peur de la mort fin d'accomplir cette belle œuvre.

    Seigneur, élève et envoie des hommes et des femmes qui sont près à risquer leur propre vie afin de remplacer dans le service de Christ, dans l'œuvre de Christ tous ceux qui ne peuvent pas le faire au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen ! Oui, Seigneur, ce n'est pas par la force que nous allons le faire, mais, c'est par ton Esprit ô Dieu ! Alléluia !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, préserve et délivre ton peuple, tes enfants, la jeunesse, tes serviteurs, tes servantes et tes ministres de tout ce qui est tristesse sur tristesse au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Seigneur, fait de nous des hommes et des femmes de valeurs pour l'avancement de ton royaume sur la terre et que nous sachions accueillir à nos côtes, dans nos vies, au milieu de nous des hommes et des femmes de valeurs, des soldats de Christ, des collaborateurs dans le service de l'œuvre de Christ, avec joie, sans réserve, et que nous ayons de l'estime pour de tels hommes et de telles femmes, que nous, nous réjouissons de les voir, de les revoir dans nos vies, au milieu de nous au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, aide-nous à préserver et à maintenir l'unité des chrétiens ainsi que l'amour et la communion fraternelle partout où nous sommes, partout où nous, nous trouvons, par où tu nous envoies dans ce grand et vaste monde au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Quand une crise se profile à l'horizon...Jacques 1:27 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :