• Notre pain quotidien du Mardi 12/03/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 12/03/2024

    3 Jean 1:2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tout point de vue et sois en bonne santé, à l'image de ton âme.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, jeune homme, jeune fille, Dieu veut que nous prospérons à tout point de vue et que nous soyons en bonne santé, à l'image de notre âme. C'est la volonté de Dieu pour chacun de nous. Alléluia !

    Oui, Bien-aimé(e), Dieu veut que vous prospérez à tout point de vue et que vous soyez en bonne santé à l'image de votre âme. Il veut que vous soyez personnellement en bonne santé, comme prospère l'état de votre âme. Vous devez prospérez à tous égard, à tout point de vue et être en parfaite santé, car, cela est la volonté de Dieu nous tous. Alléluia !

    Nous te remercions Seigneur Jésus-Christ pour cela. Amen ! Alléluia !

    Prière :

    Père, au puissant du Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce pour toute chose et je prie maintenant pour mon frère, pour ma sœur, pour ton serviteur, pour ta servante, pour ce jeune homme et pour cette jeune femme qui me lit en ce moment même. Je demande dans ma prière que toi Saint- Esprit tu le touches en ce moment même et que tu lui accorde une très très très bonne santé. Je prie et demande qu'il ou elle prospère à tout égard, à  tout point de vue et qu'il ou elle soit en Bonne santé spirituellement, physiquement, mentalement, moralement, psychologiquement, intellectuellement et qu'il ou elle prospère à tout égard, à tout point de vue dans tous les domaines, et les aspects de sa vie au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ! Amen ! Amen et Amen !

    Je te remercie Seigneur de nous avoir répondu, je te donne toute la gloire Seigneur Jésus-Christ ! Alléluia !

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois de Mars 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Libérez-vous des mauvaises habitudesRomains 1:16 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :