• Notre pain quotidien du Mardi 07/02/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 07/02/22023

    Thème : Jésus guérit beaucoup de malades

    Marc 1:28 à 34

    28 Et sa réputation gagna aussitôt toute la région de la Galilée.

    29 En sortant de la synagogue, ils se rendirent avec Jacques et Jean à la maison de Simon et d'André.

    30 La belle-mère de Simon était couchée avec de la fièvre ; aussitôt on parla d'elle à Jésus.

    31 Il s'approcha, la fit lever en lui prenant la main, et [à l'instant] la fièvre la quitta. Puis elle se mit à les servir.

    32 Le soir, après le coucher du soleil, on lui amena tous les malades et les démoniaques.

    33 Toute la ville était rassemblée devant la porte.

    34 Il guérit beaucoup de personnes qui souffraient de diverses maladies ; il chassa aussi beaucoup de démons, et il ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils le connaissaient.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le Seigneur Jésus-Christ est le guérisseur ! Il guérit toutes les maladies. Sa parole ne manque pas son effet : ceux qu’il appelle quittent tout, et le suivent. Le jour du sabbat, Le Seigneur Jésus entre dans la ville pour enseigner. Sa parole ne consiste pas en des raisonnements qui montrent l’incertitude de l’homme, mais elle vient avec l’autorité de quelqu’un qui connaît la vérité qu’il annonce — autorité qui était vraiment celle de Dieu qui peut communiquer la vérité. Jésus parle comme quelqu’un qui possède cette autorité, et il en donne les preuves. La Parole qui se présente ainsi aux hommes, a puissance sur les démons. Un homme possédé d’un démon était là. L’esprit immonde rendait malgré lui témoignage à Celui qui parlait et duquel il ne pouvait supporter la présence ; mais la Parole qui réveillait le démon était puissante pour le chasser. Jésus le reprend — lui ordonne de se taire et de sortir de l’homme ; et l’esprit immonde, après avoir manifesté la réalité de sa présence et sa malice, se soumet et sort de l’homme. Telle était la puissance de la parole de Christ. (Lire Marc 1:21 à 27)

    Il n’est pas étonnant que le bruit de ce miracle se soit répandu par tout le pays ; mais le Seigneur poursuit l’œuvre de son service partout où elle se présente et Il entre dans la maison de Pierre, dont la belle-mère avait la fièvre. Il la guérit aussitôt ; puis, le sabbat étant passé, on lui amène tous les malades. Le précieux Seigneur Jésus, toujours prêt à servir, les guérit tous. Alléluia !

    Il est très important de noter que : Un enfant de Dieu né de nouveau ne peut pas être posséder par un démon, car Dieu lui-même habite son esprit, il est le temple du Saint-Esprit qui habite en lui. (Lire Romains 8:9 à 11 et 1 Corinthiens 3:16 et 1 Corinthiens 6:19).

    Dieu ne permettra certainement pas à un démon de posséder la personne en laquelle il habite. Il serait impensable que Dieu laisse un de ses enfants, racheté par le sang de Jésus-Christ et devenu une nouvelle créature sous l’influence et en possession d’un démon.

    1 Pierre 1:18 à 19 :

    18 Vous le savez en effet, ce n'est pas par des choses corruptibles comme l'argent ou l'or que vous avez été rachetés de la manière de vivre dépourvue de sens que vous avaient transmise vos ancêtres,

    19 mais par le sang précieux de Christ, qui s’est sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache.

    2 Corinthiens 5:17 : Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

    Certainement, nous les croyants, nous luttons contre Satan et ses démons, mais, il n’est pas à l’intérieur de nous-même. C’est le Saint-Esprit qui vit en nous, c’est le Saint-Esprit qui vit dans le croyant et il est plus fort que Satan et ses démons qui sont dans le monde.

    1 Jean 4:4 : Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous avez vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

    Nous les croyants, nous avons vaincu le monde des démons et on ne peut pas établir à partir des écritures qu’un croyant puisse être possédé par un démon. Mais, par contre, un enfant de Dieu né de nouveau peut être oppressé par des puissances démoniaques, et certaines maladies sont causées par les démons, donc, il faut les chasser, il faut les interdire d’agir dans votre vie. Le Seigneur Jésus, nous a donné l’autorité de chasser les démons. Amen !

    Mon frère, ma sœur, si vous souffrez dans votre corps ou dans votre cœur, je vous invite à faire cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Père, au nom puissant du Seigneur Jésus, je te grâce pour ton amour, pour ta grandeur, pour ta bonté et pour ta fidélité.

    Merci pour le glorieux salut que j’ai en Jésus-Christ. Précieux Seigneur Jésus, tu es mon guérisseur, je te présente mon corps et mon cœur, afin de recevoir la guérison. Seigneur, relève-moi de mon infirmité, de mon handicap ! Guéris-moi de toute maladie connue et inconnue ! Je reçois de toi en ce Jour, par la foi, la guérison de tout mon corps du sommet de ma tête, jusqu’à la plante de mes pieds ! Je reçois de toi la guérison du cœur ! Précieux Saint-Esprit, je te souhaite la bienvenue dans ma vie, touche-moi, restaure-moi !

    Satan, je te chasse de ma vie, vie de maladie et de douleur, je vous chasse au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Je suis né(e) de Dieu et j’ai vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde ! Je suis en Christ, je suis « une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. »

    J’ai été racheté par le sang précieux de Christ, qui s’est sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache pour moi. Gloire à Dieu ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Mardi 7 Février 20231 Thessaloniciens 5/8 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :