• Notre pain quotidien du Mardi 02/07/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 02/07/2024

    Matthieu 9:35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le Seigneur Jésus-Christ est notre guérisseur par excellence, il est un guérisseur parfait.

    Jésus-Christ est un guérisseur extraordinaire. Aucun de ceux qui sont venus à lui afin de recevoir leur guérison ou de recevoir leur délivrance ne sont répartis malade ou infirme. Et il va faire la même chose pour vous aujourd'hui ! Alléluia !

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, tu es Bon et généreux et je te rends grâce pour ton royaume, pour la bonne nouvelle et pour ta parole !

    Seigneur, je prie et je demande que ton peuple, tes enfants, mon frère, ma sœur, tes ministres parcours toutes les villes, les villages, les pays, les nations et proclament la bonne nouvelle du royaume et qu'ils enseignent ta parole et guérissent toute maladie et toute infirmité tout comme toi-même, tu l'avais fait lorsque tu étais encore présent physiquement sur la terre au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Oui, Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, par la puissance de l'onction du Saint-Esprit, je proclame, j'ordonne et je commande la guérison, la santé divine et la délivrance à cette instant même, sur tous les corps malade et infirme ! Amen !

    Seigneur Jésus-Christ, je te donne toute la gloire !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Mardi 2 Juillet 2024Proverbes 18:21 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :