• Notre pain quotidien du Lundi 31/10/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 31/10/2022

    Ainsi la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu. Romains 10:17

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le désir de Dieu pour nous est que nous soyons heureux. Être heureux se trouve plusieurs fois dans la Bible.

    Psaume 1:1 à 3 :

    1 Heureux l’homme qui ne suit pas le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs et ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,

    2 mais qui trouve son plaisir dans la loi de l’Éternel et la médite jour et nuit.

    3 Il ressemble à un arbre planté près d’un cours d’eau : il donne son fruit en sa saison et son feuillage ne se flétrit pas. Tout ce qu’il fait lui réussit.

    Mon frère, ma sœur, qui est votre aide ?

    Vers qui vous vous confiez ?

    Á qui vous racontez vos problèmes, vos soucis ?

    Á qui vous racontez votre vie, vos projets ?

    Le Saint-Esprit est mon aide !

    L’homme n’est pas mon aide !

    Mon pays n’est pas mon aide !

    Ma ville n’est pas mon aide !

    Mon île n’est pas mon aide !

    Mon village n’est pas mon aide !

    Le président de mon pays n’est pas mon aide !

    Le maire de ma ville n’est pas mon aide !

    Ma famille n’est pas mon aide !

    Mes connaissances ne sont pas mon aide !

    L’assistante sociale n’est pas mon aide !

    Les organismes sociaux et gouvernementaux ne sont pas mon aide !

    Mon aide c’est le merveilleux et glorieux Saint-Esprit !

    Mon ami, c’est Jésus !

    Je trouve mon plaisir dans la parole Dieu, je trouve mon plaisir dans la grâce de Dieu, je trouve mon plaisir dans la parole de Christ et je la médite jour et nuit. c’est là que se trouve mon plaisir.

    Je refuse de suivre les conseils des méchants, je refuse de m’asseoir en compagnie des moqueurs. Je suis comme un arbre planté près d’un cours d’eau : je donne mon fruit en ma saison, mon feuillage ne se flétrit pas. Tout ce que je fais me réussit. Gloire à Dieu ! alléluia !

    Actes 20:32 : »Et maintenant, [frères], je vous confie à Dieu et au message de sa grâce, lui qui a le pouvoir d’édifier et de vous donner un héritage avec tous les saints.

    Mon aide vient du Précieux Saint-Esprit et non des hommes !

    Mes amis dans le Seigneur, que personne d’entre vous ne tire sa fierté en autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle le monde est crucifié pour vous, comme vous l’êtes pour monde. Car en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, c’est que vous êtes une nouvelle créature.

    Pour moi, je ne veux pas tirer ma fierté en d’autre chose que de la croix de mon Seigneur Jésus-Christ. Car en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, c’est que je suis une nouvelle créature.

    Oui, je ne tirerai pas fierté en d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par elle, le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde.

    Au nom de Jésus, que Dieu ne permette jamais que je tire ma fierté et autre chose que de la croix de mon Seigneur Jésus-Christ. Par elle le monde est crucifié pour moi, comme moi je le suis pour le monde. Et Je confesse et déclare que la puissance que la croix de Jésus-Christ agit dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Galates 6:14 à 16 :

    14 : En ce qui me concerne, jamais je ne tirerai fierté d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde.

    15 En effet, [en Jésus-Christ,] ce qui a de l’importance, ce n'est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais c'est le fait d'être une nouvelle créature.

    16 Paix et grâce sur tous ceux qui suivront cette règle et sur l'Israël de Dieu !

    Ce qui compte en Christ, c’est que je suis née de nouveau et Jésus-Christ, sa vie est en moi. Je me glorifierai qu’en Christ-Jésus et en Christ-Jésus seul et non aux choses de ce monde . Alléluia ! Amen ! Gloire à Dieu !

    Mon ami(e) dans le Seigneur, ce qui compte en Christ, c’est que vous êtes né(e) de nouveau et Jésus-Christ, sa vie est en vous ! Ne vous glorifiez-vous donc pas en l’homme, mais glorifiez-vous en Christ et en Christ seul.

    Précieux peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Glorieux Père de grâce, je te rends grâce pour la croix de Jésus-Christ et pour sa puissance dans ma vie. La croix de Jésus-Christ agit dans ma vie !

    Merveilleux Saint-Esprit, glorieux Saint-Esprit tu es mon aide ! Viens et aide-moi à demeurer dans la présence de Dieu.

    Je trouve mon plaisir dans la parole Dieu, je trouve mon plaisir dans la grâce de Dieu, je trouve mon plaisir dans la parole de Christ et je la médite jour et nuit. c’est là que se trouve mon plaisir.

    Je refuse de suivre les conseils des méchants, je refuse de m’asseoir en compagnie des moqueurs. Je suis comme un arbre planté près d’un cours d’eau : je donne mon fruit en ma saison, mon feuillage ne se flétrit pas. Tout ce que je fais me réussit au nom Suprême de Jésus-Christ ! Amen ! Gloire à Dieu ! Alléluia !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Paix et grâce sur nous tous qui suivons la règle de nous glorifiés que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ et sur Israël de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Mon frère, ma sœur, que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit ! Amen !

    Continuez à proclamez la paix sur votre pays et sur tous les enfants de votre pays.

    Vous êtes richement et tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Lundi 31 Octobre 2022Réflexion d'Evelyne Gobert sur Halloween »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :