• Notre pain quotidien du Lundi 18/03/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 18/03/2024

    Matthieu 18:1 à 5 :

    1 Á ce moment-là, les disciples s'approchèrent de Jésus et dirent : « Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? »

    2 Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d'eux

    3 et dit : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

    4 C'est pourquoi, celui qui se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux,

    5 et celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m’accueille moi-même.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Ce passage de la Bible nous parle du plus grand dans le Royaume des cieux selon le Seigneur Jésus-Christ.

    Le Seigneur Jésus-Christ dit que celui qui veut être plus grand dans le royaume de Dieu doit d'abord se convertir et il doit en suite être comme un petit enfant.

    Le Seigneur Jésus-Christ nous appelle à être humble comme le petit enfant et alors nous serons grand dans le royaume des cieux. Le Seigneur Jésus-Christ nous dit que : celui qui accueille en son nom un petit enfant l'accueil lui-même.

    Bien-Aimé(e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Prière :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Efface mon nom dans le livre de la mort, Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés, élève leurs noms dans le livre de la mort et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien, que chacun d'eux termine plus fort qu'il n'a commencé au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(e), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Que le Saint-Esprit vous révèle les choses de l’intérieur et les bienfaits de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    De la part de votre sœur Eliana qui est en Dieu notre Père et dans le Seigneur Jésus-Christ.

    « Il pourvoit...Actes 10:43 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :