• Notre pain quotidien du Jeudi 03/11/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Jeudi 03/11/2022

    Le nom de L’Éternel est une tour fortifiée : le juste s’y réfugie et se trouve en sécurité. Proverbes 18:10

    Bonjour peuple de Dieu,

    La Bible nous dit que le nom de l’Éternel est une tour fortifiée : le juste s’y réfugie et se trouve en sécurité.

    Mon frère, ma sœur, c’est le nom de Jésus qui sauve, c’est le nom de Jésus qui protège, le nom de Jésus nous garde de tout danger, de tout mal.

    Le nom de Jésus délivre des épreuves, il nous délivre des situations difficiles, il nous protège et nous délivre des événements malheureuses.

    Le nom de Jésus est une tour fortifiée, c’est dans le nom de Jésus que nous nous réfugions, c’est dans le nom de Jésus que se trouve notre sécurité, nous nous trouvons en sécurité dans le nom de Jésus.

    Lorsque nous nous réfugions dans le nom de Jésus, nous nous trouvons en sécurité.

    Lorsque nous appelons le nom de Jésus, les anges se manifestent et ils nous portent secours.

    Lorsque nous appelons ne nom de Jésus concernant une situation ou un problème, le Saint-Esprit entre en scène, le Saint-Esprit se montre, le Saint-Esprit intervient, le Saint-Esprit agit.

    Il y a l’autorité dans le nom de Jésus pour soumettre le mal et la mort.

    Il y a une glorieuse puissance, il y a une puissance extraordinaire dans le nom de Jésus pour changer les choses, pour changer les évènements et les circonstances.

    Il y a une extraordinaire puissance pour détruire, pour anéantir, pour assujettir, pour soumettre et pour réduire au silence Satan et toute la puissance des ténèbres.

    Alors, n’hésiter plus à utiliser le merveilleux nom de Jésus pour changer les choses, pour changé l’atmosphère dans votre ville, dans votre pays, dans votre lieu de travail, dans vos entreprises, dans votre famille, dans votre foyer, dans la vie de votre époux, dans le vie de votre épouse, dans la vie de vos enfants, dans la vie de vos parents, et dans votre propre vie.

    Vous pouvez utilisé le nom de Jésus pour apporter des grands changements, des changements extraordinaire dans l’importe quelle situation qui se présente à vous et vous verrez des glorieux changements, vous verrez des glorieux résultats, vous verrez des résultats extraordinaires.

    Le nom de Jésus est une arme redoutable !

    Le nom de Jésus est une aide précieuse, une aide extraordinaire et une aide surnaturelle !

    Le nom de Jésus est un secours face au danger, face à l’adversité, face au mal, face au malheur.

    Face à une situation naturelle, lorsque nous appelons le nom de Jésus, le nom de Jésus nous propulse immédiatement dans le surnaturelle de Divin, le nom de Jésus nous propulse dans le surnaturelle de Dieu, le nom de Jésus nous propulse et nous fait rentré dans une atmosphère de miracle, de signe et de produire.

    Le nom de Jésus nous fait rentré dans une atmosphère du tout est possible, dans une atmosphère où tout devient possible, il nous fait rentré dans une atmosphère du tout est accompli, une atmosphère où tout est accompli !

    Alléluia ! Gloire à Dieu !

    Le nom de Jésus est au-dessus de tout nom !

    Le nom de Jésus est au-dessus du cancer, de l’hypertension, de la drogue, de l’addiction, de la pauvreté, de la violence, de l’échec, de la peur etc...

    Á la prononciation du nom de Jésus, la cancer fléchit, l’hypertension fléchit, la drogue fléchit, la violence fléchit, les addictions fléchissent, la pauvreté fléchit, la peur fléchit.

    Philippiens 2:9 à 11 :

    9 C'est aussi pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom

    10 afin qu'au nom de Jésus chacun plie le genou dans le ciel, sur la terre et sous la terre

    11 et que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Le nom de Jésus est une tour fortifiée où je suis réfugié, je suis en sécurité dans ce merveilleux et glorieux nom !

    Ma force, c’est le nom de Jésus !

    Le Seigneur Jésus est élevé à la plus haute place.

    Le nom de Jésus est au-dessus de tout nom et au nom de Jésus, j’impose maintenant le silence à la puissance des ténèbres ! Amen !

    Je détruis, j’anéantis et je paralyse tous les œuvres et tous les actions de Satan dans ma ville, dans mon pays, dans mon cartier, dans ma rue, dans ma famille, dans la vie de mes enfants au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Je relâche maintenant une atmosphère de paix, de joie, de grâce, de faveur, de miracle, de signe et de prodige dans tous ces lieux et sur toutes ces personnes au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Jésus-Christ est le Seigneur à la gloire de Dieu le Père ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communication du Saint-Esprit, soient avec nous tous au nom puissant de Jésus! Amen !

    Proclamez la paix sur tous vos frères en sœur en Christ.

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Jeudi 3 Novembre 20225 versets bibliques sur la paix dans les temps difficiles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :