• Notre pain quotidien du Jeudi 01/12/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Jeudi 01/12/2022

    Thème : Le grand renversement de situation

    Ésaïe 32:15 à 18, 20 :

    15 jusqu'à ce que l'Esprit soit déversé d'en haut sur nous. Alors le désert se transformera en verger et le verger sera assimilé à une forêt.

    16 Le droit aura sa résidence dans le désert et la justice habitera dans le verger.

    17 L'œuvre de la justice, ce sera la paix, et le produit de son activité, ce sera la tranquillité et la sécurité pour toujours.

    18 Mon peuple habitera dans un domaine caractérisé par la paix, dans des résidences dignes de confiance, dans des lieux de repos sûrs.

    20 Heureux êtes-vous, vous qui semez partout le long de l’eau et qui laissez le bœuf et l'âne libres de leurs mouvements !

    Bonjour bien-aimé(es),

    Dieu est celui qui renverse toutes les situations chaotiques et  désastreuse.

    Lorsque le Saint-Esprit est déversé sur les hommes, la condition de ces derniers change radicalement, elle change complètement.

    Lorsque nous invitons le Saint-Esprit dans une situation chaotique et désastreuse, cette situation change complètement et radicalement en bien, elle change en grande bénédiction.

    Mon ami, si vous vous trouvez dans un désert, et quelque soit le désert : Qu’il soit, spirituel, physique, financier, économique,  professionnel, administratif, social, familial, environnemental, je  vous conseil de faire appel au glorieux et puissant Saint-Esprit.  Invitez le Saint-Esprit dans ce désert. Le Saint-Esprit est votre  aide pour changer ce désert en magnifique verger, pour changer ce  désert en un lieu habitable, pour changer ce désert en lieu où le  droit a sa résidence.

    Le Saint-Esprit est votre meilleur allier, il ne faillira pas, il  n’échouera pas. Avec le Saint-Esprit comme votre aide suprême et  ultime, le succès et la réussite sont assurés.

    Le Saint-Esprit va transformé ce désert dans lequel vous êtes en  verger et ce verger sera assimilé à une forêt magnifique et extraordinaire.

    Le droit aura sa résidence dans ce désert et la justice habitera dans votre verger.

    L'œuvre de la justice dans votre vie, dans votre famille, dans votre maison, dans votre foyer, dans votre ministère, dans vos affaires, dans vos  entreprises, dans vos activités, ce sera la paix, et le produit de son activité, ce sera la tranquillité et la sécurité pour  toujours.

    Vous habiterez dans un domaine caractérisé par la paix, dans des résidences dignes de confiance, dans des lieux de repos sûrs. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à prendre cette confession avec moi de tout votre cœur et avec foi :

    Au nom puissant de Jésus, je confesse que je suis né(e) de Dieu, le Saint-Esprit est déversé sur moi, j’ai le Saint-Esprit, il habite en moi, je suis rempli de force, de puissance et d’autorité !

    La puissance de Dieu est à l’œuvre en moi, la puissance de Dieu  travaille en moi !

    Lorsque j’invite le Saint-Esprit dans un désert, il change ce désert en magnifique et en extraordinaire verger. Alléluia !

    J’habite en Christ, dans un lieu où le Saint-Esprit est mon meilleur allier, dans un lieu où le Saint-Esprit est mon aide ultime, J’habite dans un magnifique et extraordinaire verger ! Alléluia !

    Quelque  soit le désert que je traverse en ce moment, je déclare et je prophétise que ce désert est maintenant changé en verger  magnifique et extraordinaire : Le droit a sa résidence dans ce  désert et la justice habite maintenant  dans mon verger.

    L'œuvre de la justice dans ma vie, dans ma famille, dans  ma maison, dans mon foyer, dans mon ministère, dans mes affaires, dans mes entreprises, dans mes activités, est la paix, et le produit de son activité, est la tranquillité et la sécurité pour toujours au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Je confesse et je témoigne que : Moi, ma famille, et tout le peuple de Dieu partout dans ma ville et dans le monde entier, nous habitons dans un domaine caractérisé par la paix, dans des résidences dignes de confiance, dans des lieux de repos sûrs au nom puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Au nom puissant de Jésus, je sème maintenant dans tous les cœurs par la puissance du Saint-Esprit : La foi en Jésus-Christ, la parole de Dieu, l’Évangile, la paix, l’amour, la vie,  l’espoir, l’assurance, la confiance, la fidélité, l’espérance et la crainte de Dieu au nom puissant de Jésus amen ! Amen !  Et Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très  bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous  donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à  Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de  rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la  communion du Saint-Esprit soient avec vous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Jeudi 1 Décembre 2022Conduisez-vous avec sincérité et simplicité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :