• Notre pain quotidien du Dimanche 27/11/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Dimanche 27/11/2022

    Je louerai l’Eternel à cause de sa justice, je chanterai le nom de l’Eternel, le Très-Haut. Psaume 7:18

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le Seigneur Dieu est notre justice, il est le Dieu Très-Haut et il est digne de notre louange. Et lorsque nous le louons, les portes de bénédictions s’ouvrent dans nos vies, les situations difficiles de nos vies se règlent d’elles-mêmes par la puissance de l’Esprit de notre Dieu. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à louer le Seigneur Dieu Très-Haut avec moi en ce jour, de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Dieu Très-Haut, je te bénis, je te loue et je t’adore ! Tu es ma justice, tu es digne de ma louange ! Alléluia !

    Notre Seigneur, que ton nom, Jésus est magnifique sur toute la terre ! Ta majesté domine le ciel.

    Merci pour mon souffle de vie, merci pour le bon réveil que tu m’accordes chaque matin, merci de m’avoir sauver et d’avoir inscrit mon nom dans ton livre de vie, merci d’avoir inscrit mon nom dans les cieux, et je me réjouis pour cela. Alléluia !

    Luc 10:20 : Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

    Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce de ce qu’il y a plusieurs demeures dans la maison de ton Père, qui est aussi mon Père céleste, je te rends grâce de ce que tu m’as déjà préparé une place là-bas !  Je te remercie pour ma maison qui m’attend au ciel ! Je te rends grâce pour ma place qui m’attend au ciel ! Alléluia !

    Père, au nom suprême de Jésus, que je grandisse en grâce et dans la connaissance de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité ! Amen !

    Bien-aimé(es), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Que le Seigneur dirige votre cœur vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ !

    Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même la paix en tout temps et de toute manière !

    Que le Seigneur soit avec vous tous ! au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Excellent et glorieux culte à tous !

    Proclamer la paix sur toutes les nations des hommes !

    Vous êtes richement, abondamment et glorieusement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Dimanche 27 Novembre 2022Se tenir éveillés à Son amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :