• Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 30/07/2021

    Réjouir l'âme de ton serviteur, car à toi, Seigneur, j'élève mon âme. Psaume 86:4

    Bonjour Bien-Aimé,

    Le Seigneur est celui qui réjouit nos âmes.

    Il n'y de véritable joie, de véritable réjouissance qu'en Jésus-Christ seul.

    Lorsque nous traversons une épreuve difficile, lorsque nous faisons face à une difficulté, cherchons refuge vers le Seigneur.

    Ne cherchons pas le refuge vers l'homme, mais allons nous abriter vers Dieu.

    Dieu est celui qui garde nos âmes, il a pitié du malheur, il sauve ses serviteurs qui se confient à lui.

    Il a pitié des ses serviteurs qui crient à lui jour et nuit.

    Il prête l'oreille à leurs prières, il est attentif à la voix de leurs supplications.

    Il les exauce dans leur détresse.

    Lorsque nous célébrons Dieu, lorsque nous l'adorons, nos âmes se réjouissent en sa présence.

    Le Psalmiste David a dit à Dieu dans sa détresse :  Rejoint l'âme de ton serviteur, car vers toi j'élève mon âme.

    Vous aussi bien-aimé, que vous soyez dans la détresse comme le roi David l'a été lorsqu'il écrivait ce Psaume ou pas, élevez votre âme à Dieu ce matin. Dites lui : Réjouis mon âme ! Réjouit l'âme de ton serviteur, car à toi Seigneur, j'élève mon âme.

    Car quelque soit ce que vous traversez, les difficultés que vous rencontrez dans votre vie en ce moment, le Seigneur Jésus-Christ est avec vous.

    Il ne vous a pas quitté, il ne vous a pas abandonné, il est avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde.

    Le Seigneur Jésus-Christ est avec nous chaque jour, il est avec nous jusqu'à la fin du monde.

    Il nous soutient de sa droite triomphante.

    Sa joie est notre force.

    C'est lui qui nous a libéré du monde, de toute forme de division, de désunion.

    L' affectivité, l'harmonie du Seigneur sont notre partage.

    Dieu, vous accorde l'harmonie, dans vos maisons, dans vos foyers, dans vos familles, dans vos relations avec les autres, avec vos collègues de travail, avec votre voisinage, Dieu fait de vous une grande bénédiction pour eux.

    Vous êtes une grande bénédiction pour eux. Alléluia !

    Néhémie 8:10 : Ils leur dirent : Allez, mangez des viandes grasses et buvez des liqueurs douces, et envoyez des portions à ceux qui n'ont rien de préparé, car ce jour est consacré à notre Seigneur; ne vous affligez pas, car la joie de l'Éternel sera votre force.

    Peuple élu, peuple choisis, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur :

    Cher Père, je te rends grâce !

    Tu es celui qui garde mon âme.

    Mon âme se réjouit en ta présence.

    Tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, tu es plein d'amour pour tous ceux qui t'invoquent.

    Nul n'est comme toi parmi les dieux Seigneur, et rien ne ressemble à tes œuvres.

    Merci pour toutes tes œuvres dans ma vie.

    Toutes les nations que tu as faites viendront se prosterner devant ta face, Seigneur, et rendre gloire à ton nom.

    Car tu es grand, et tu opères des prodiges ; toi seul, tu es Dieu.

    Enseigne-moi tes voies, Ô Dieu, aide moi à marcher dans ta fidélité.

    Dispose mon coeur à la crainte de ton nom.

    Je te loue de tout mon coeur, Seigneur, mon Dieu ! Et je te glorifie à perpétuité au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Mes amis, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 29/07/2021

    Thème : Prière contre les actions des faux prophètes

    2 Timothée 3:8 à 9 :

    8 De même que Jannès et Jambrès s'opposent à Moïse, de même ces hommes s'opposèrent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.

    9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès ; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.

    Bonjour Bien-Aimé,

    Bien-Aimé, nous devons prié contre les actions des faux.

    Nous devons détruire leurs œuvres et les arrêter à travers la prière, car nous, l'Église de Christ, nous avons l'autorité dans le nom Puissant de Jésus.

    Les faux prophètes ce ne sont pas seulement ceux qui donnent des fausses prophéties dans les Églises.

    Les faux prophètes, se sont aussi ceux qui ont créé le Covid dans le laboratoire.

    Les faux prophètes, se sont aussi ceux qui perpétuent le Covid, se sont aussi ceux qui prônent et poussent au vaccin Covid, au pass sanitaire, aux masques, aux tests Covid dont le seul but est financier, le contrôle de la population, et d'établir le nouvelle ordre mondial, une religion unique en nous injectant la mort dans le corps à travers leurs campagnes vaccinale, qu'ils veulent nous imposer de force.

    Et je pèse mes mots lorsque je dit que ces vaccins Covid, c'est la mort qu'ils veulent nous injecter, injecter à nos enfants de force dans le corps.

    Ils nous font le chantage que si nous ne nous faisons pas vacciner, et faire vacciner nos enfants, nous ne pourrons plus circulé librement, nous ne pourrons plus travaillé, nous ne pourrons plus voyagé, nous ne pourrons plus prendre les transports, l'avion, faire nos courses, faire nos achats dans les magasins, aller au restaurant, aller à l'hôpital, et que nos enfants ne pourront plus allé à l'école.

    Ils nous disent que le seul moyen pour nous d'avoir la liberté et de vivre bien sur cette terre, c'est de nous faire vacciner et faire vacciner nos enfants.

    Hors, nous le savons très bien qu'il y a la liberté et la vie en Jésus-Christ de Nazareth seul, que se soit dans ce siècle si présentement où dans le siècle avenir.

    Le ciel et la terre et tout ce qui s'y trouvent appartiennent à Dieu !

    La vie physique, la vie éternelle, la vie spirituelle, la santé divine, la bonne santé, la pleine santé, la liberté n'est qu'en Jésus-Christ seul !

    La bonne santé, la vie physique, la vie éternelle, la vie spirituelle n'est pas en un homme mortel, ni même dans un quelconque vaccin, masque, teste et autre !

    La preuve en est que ceux qui ont reçu la vaccination Covid continue à être contaminés par le Covid et même, il y a des morts parmi eux, d'autres ont même contractés d'autres maladies suite à ces fameux vaccins que les fabricants eux-mêmes ne veulent pas se porter garant concernant tous les conséquences et les dégâts que leurs vaccins peuvent causé dans les corps des personnes qui les l'ont reçu.

    Les fabricants eux-mêmes, bien-aimé, ne veulent pas garantir les conséquences et les dégâts de la vaccination, qui peuvent survenir dans le corps des personnes dans un an, dans deux ans, dans 5 ans ou dans 10 ans.

    Dieu nous a prévenu de ces choses dans sa parole.

    Apocalypse 13:16 à 18 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 

    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    Bien-Aimé, même si les vaccins Covid ne sont pas la marque de la bête dont nous parle le Seigneur dans ce livre d'Apocalypse, mais, que vous le voulez ou non, ces vaccins de Covid qu'ont vous injecte dans le corps sont la plateforme qui vous préparent à recevoir la marque de la bête lorsque cela arrivera.

    Car les mêmes raisons, les mêmes motivations, la même peur qui vous ont poussées à vous faire vacciner du Covid, les mêmes raisons, les mêmes motivations, la même peur vous  pousseront à recevoir la marque de la bête.

    Si vous n'avez pas pu résisté maintenant à aller vous faire vacciner contre le Covid, vous  ne pouvez pas résister pour recevoir la marque de la bête.

    Si vous n'avez pas pu résisté à recevoir la première dose de vaccin, la deuxième dose de vaccin, la troisième dose de vaccin, comment pourrez-vous, bien-aimé, résister à recevoir la marque de la bête ?

    Ma prière bien-aimé, est que aucun des chrétiens qui ont reçu le vaccin Covid ne soient plus sur la terre lorsque l'Antéchrist imposera cette marque de la bête aux personnes.

    La Bible dit dans Esaïe 54:17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l'Éternel.

    Bien-Aimé, Dieu nous a donné l'autorité, nous devons utilisé cette autorité pour détruire toutes les lois et tous les décrets et tous les condamnations, tous les jugements contre ceux qui refusent de se faire vacciner, les ministres de Dieu qui résistent et qui s'opposent à la vaccination, au pass sanitaire, le peuple de Dieu, les saints, l'Église de Jésus-Christ et le reste de la population qui s'occupent catégoriquement à ce pass sanitaire et à la vaccination.

    Ma prière :

    Père, au nom Suprême de Jésus, je te bénis, je te rends grâce !

    Je prie afin que tous les hommes des nations viennent à toi : hommes, femmes, jeunes gents, vieillards, petits et grands accourent à toi et qu'ils viennent remplir les Églises partout dans le monde.

    Je détruis, je renverse, j'annule, j'anéantis le travail des faux prophètes !

    Je renverse tout agenda de pass sanitaire, de vaccination Covid, de masque, et teste Covid au nom Suprême de Jésus !

    Je déclare et je décrète que cela n'arrivera pas ! Cela ne verra pas jour tant que l'Église de Christ est encore présent sur la terre ! Car, ce n'est pas encore le temps que l'antéchrist doit agir ! C'est encore le temps de l'Église et de la grâce !

    J'annule toute condamnation, tout décret et tout jugement contre les saints, le peuple de Dieu, les élus de Dieu, les fils et filles de Dieu, les ministres de Dieu ainsi que toute la population mondiale qui résistent et s'opposent à la vaccination Covid et au pass sanitaire, aux tests Covid !

    Père, au nom Suprême de Jésus, je déclare et je décrète selon ta sainte parole que toute langue qui se lève en justice contre nous soit condamnée à perpétuité au nom Suprême de Jésus Amen !

    Je condamne cette langue à perpétuité au nom Suprême de Jésus !

    Je la détruis, je la réduit au silence à perpétuité au nom Suprême de Jésus !

    Je ne suis pas à vendre, ma famille n'est pas à vendre, mon époux et mes enfants ne sont pas à vendre, mon pays n'est pas à vendre, la France n'est pas à vendre, le Cameroun n'est pas à vendre, mon Île n'est pas à vendre, la Charente Maritime n'est pas à vendre, les nations ne sont pas à vendre, ma ville n'est pas à vendre, mon Église locale n'est pas à vendre, l'Église corps de Christ n'est pas à vendre, l'Église de Jésus-Christ n'est pas à vendre !

    J'appelle le salut, la crainte de Dieu, la paix, la bonne santé, la santé divine, la pleine santé sur toutes les nations des hommes, sur toutes la population mondiale au nom Suprême de Jésus-Christ amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour .

    Notre pain quotidien : Mercredi 28/07/2021

    Thème : Dieu tient toujours ses promesses.

    Genèse 22:14 à 18.

    14 Abraham donna à ce lieu le nom de Jehova-Jiré. C'est pourquoi l'on dit aujourd'hui : A la montagne de l'Éternel il sera pourvu.

    15 L'ange de l'Éternel appela une seconde fois Abraham des cieux, 

    16 et dit : Je le jure par moi-même, parole de l'Éternel ! parce que tu as fait cela, et que tu n'as pas refusé ton fils, ton unique,

    17 je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer ; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

    18 Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

    Bonjour Bien-Aimé,

    Dieu avait fait la promesse à Abraham par la bouche de son ange de le bénir et  de le multiplier comme les étoiles du ciel, et comme le sable qui est sur le bord de la mer.

    Dieu avait dit à Abraham que sa postérité possédera les portes de ses ennemis. Et que toutes les nations de la terre serons bénies en sa postérité, parce Abraham avait obéi à Dieu et qu'il ne lui avait pas refuser son fils, son unique.

    Parfois, Dieu nous demande de faire quelque chose qui nous coûte.

    Ce que Dieu recherche lorsqu'il nous demande cela, c'est notre obéissance.

    Dieu veut que nous ayons la révélation de qui il est pour nous, c'est-à-dire qu'il est Jehova-Jiré "le Dieu qui pourvoit"

    Abraham dans son obéissance à Dieu, avait reçu la révélation que Dieu est Jehova-Jiré, il est le Dieu qui pourvoit. Car Dieu avait pourvu à la montagne le bélier à Abraham à la place d'Issac afin que Abraham l'offre en sacrifice. 

    Dieu ne recherche pas notre sacrifice, il veut notre obéissance.  

    Nous n'avons rien à donné à Dieu, il est le créateur de toutes choses dans les cieux, sur la terre et même sous la terre. 

    Dieu a tout créé, c'est lui qui nous a tout donné en son Fils Jésus-Christ.

    C'est lui qui pourvoit à tous nos besoins selon sa richesse, avec gloire en Jésus-Christ.

    Dieu est notre source en toutes choses, il est notre Pourvoyeur.

    Voici ce que dit l'Éternel des armées : l'argent est à moi, et l'or est à moi.  (Aggée 2:8.)

    Dans notre obéissance à Dieu, Dieu travaille notre cœur afin que notre cœur lui soit toujours agréable.

    Dieu nous aime d'un amour inconditionnel !

    Nous aussi, nous devons l'aimer du même amour.

    Notre amour pour Dieu doit être inconditionnel.

    Si nous aimons véritablement notre Dieu, nous devons faire les œuvres de notre père Abraham, lui qui n'avait pas hésité à offrir son fils, son unique à Dieu afin de manifester à Dieu son obéissance. Car en Jésus-Christ, nous sommes les héritiers d'Abraham.

    Comme Isaac, nous sommes les enfants de la promesse.

    Galates 4:28 : Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes les enfants de la promesse.

    La parole de Dieu dit que : L'obéissance vaut mieux que le sacrifice.

    1 Samuel 15:22 : "Samuel dit : L’Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l’Éternel ? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers. 

    Mes amis dans le Seigneur, soyons des enfants obéissants, Car Dieu à déjà tout fait pour nous.

    Il nous a donné tout pleinement de Christ.

    Nous avons tout pleinement en Christ !

    Colossiens 2:10 : Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité. Alléluia !

    Bien-Aimé, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur :

    Je suis bénis !

    Je suis de la postérité d'Abraham !

    Je suis comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer !

    Je possède la porte de mes ennemis !

    Tous les nations sont bénis en moi !

    Je suis debout et je brille !

    Je serais rassasié de mes jours et je déménagerais au ciel en tant qu'une sainte fort riche, en tant qu'une sainte rempli du Saint-Esprit, et une institution !

    J'ai tout pleinement en Christ !

    Merci Père pour tout au nom Suprême de Jésus amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 27/07/2021

    Enseigne-moi à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. Psaume 90:12

    Bonjour Bien-Aimé,

    Les jours que le Seigneur nous accorde sur la terre sont précieux et ils sont comptés.

    La Bible dit que nous sommes des pèlerins sur la terre

    Nous ne sommes pas là pour perdre notre temps dans des futilités, dans les choses qui ne donnent pas gloire à Dieu.

    Dieu veut que nous, nous appliquons à la sagesse.

    Mettons notre temps, notre jeunesse, notre énergie, notre force au service de Dieu.

    Mettons tout ce que Dieu nous a donné à son service.

    1 Pierre 2:11 : Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.

    Hébreux 13:14 à 19 : Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.

    15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. 

    16 Et n'oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

    17 Obéissez à vos conducteurs et ayez pour eux de la déférence, car ils veillent sur vos âmes comme devant en rendre compte; qu'il en soit ainsi, afin qu'ils le fassent avec joie, et non en gémissant, ce qui ne vous serait d'aucun avantage.

    18 Priez pour nous ; car nous croyons avoir une bonne conscience, voulant en toutes choses nous bien conduire. 

    19 C'est avec instance que je vous demande de le faire, afin que je vous sois rendu plus tôt.

    Ma prière :

    Père, au nom Suprême de Jésus,

    Je te rends grâce !

    Tu es le Dieu de l'univers !

    Tes témoignages sont entièrement véritables ; La sainteté convient à ta maison, Ô Éternel ! pour toute la durée des temps.

    Ta loi Éternel est parfaite, elle restaure l'âme ; ton témoignage est véritable, il rend sage l'ignorant.

    Tes préceptes sont pour toujours mon héritage, Car ils sont la joie de mon coeur.

    Le ciel et la terre passeront, mais tes paroles ne passeront point.

    Jésus, tu es la sagesse !

    Bien-Aimé, que Dieu vous remplisse de sa sagesse et que votre sagesse soit connue de tous.

    Que par votre séjour sur la terre vous impactez le maximum de monde avec la parole de Dieu.

    Qu'à travers votre obéissance au Seigneur Jésus-Christ, que la vie d'une multitude d'âme soit sauvé et transformé.

    Que le Saint-Esprit vous donne la victoire sur les convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.

    Que Dieu vous donne la grâce d'obéir à vos conducteurs et d'avoir de la révérence pour eux.

    Que la bienfaisance et la liberté soit votre partage.

    Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus, vous rende capables de toute bonne oeuvre pour l'accomplissement de sa volonté, et fasse en vous ce qui lui est agréable, par Jésus-Christ, auquel soit la gloire aux siècles des siècles ! Amen !

    Bien-Aimé, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 26/07/2021

    Thème : La liberté

    Jean 8:31 à 47 :

    31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ;

    32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

    33 Ils lui répondirent : Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu : Vous deviendrez libres ?

    34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

    35 Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours.

    36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

    37 Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham ; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.

    38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père ; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.

    39 Ils lui répondirent : Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham. 

    40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

    41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.

    42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

    43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

    44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

    45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 

    46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

    47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

    Bonjour Bien-Aimé,

    Il y a une vraie liberté et une fausse liberté.

    Les gens dans le monde sont dans une fausse liberté.

    La fausse liberté c'est lorsque nous conduisons nous même notre propre vie.

    Les enfants de Dieu ont la vraie liberté.

    La vraie liberté, c'est se laisser conduire par le Seigneur.

    Nous ne devons pas craindre les hommes, mais nous devons seulement craindre Dieu.

    La liberté consiste à choisir de qui nous voulons être dépendant.

    Être libre, c'est de ne pas être esclave du péché, c'est être disciple de Christ, c'est connaître Jésus.

    Jean 14:6 : Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Romains 6:2 : Loin de là ! Nous qui sommes morts au péché, comment vivons-nous encore dans le péché ?

    Le Seigneur Jésus-Christ à dit au Père, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

    Matthieu 26:39 : Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

    Une de mes soeurs en Christ dans l'une de ses prédictions a dit un jour,  je cite :

    "Jésus est la perfection, il est notre modèle.

    Plus je vis en communion avec Dieu, plus je choisis les choses les meilleurs pour ma vie" fin de citation.

    Mon frère, ma soeur, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, et que vous voulez le faire aujourd'hui, répétez avec moi cette prière avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime,

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut,

    Je crois que tu es né d'une vierge,

    Je crois que tu es le Fils de Dieu,

    Je te demande pardon pour tous mes péchés,

    Je t'accepte dans mon coeur en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Lave-moi avec ton précieux Sang !

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie, Amen !

    Bien-Aimé, si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu.

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Ma prière pour vous :

    Père, au nom Suprême de Jésus, je te rends grâce pour toute personne qui vient de faire cette prière !

    Merci de pardonner tous ses péchés et d'inscrire son nom dans le livre de vie de l'Agneau !

    Je la bénis avec ta parole, je la bénis avec ta paix, avec ta joie et avec le Saint-Esprit, transforme complètement sa vie à ta gloire au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements afin de grandir dans votre marche avec Jésus-Christ.

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique