• Moi aussi je veux vivre cela ! (partie 2)

     Jean 21.22 - ... que t'importe ? Toi, suis-moi

     

    Mon épouse vous parlait hier de son expérience au sujet des livres chrétiens. Je dois avouer que j'ai vécu une expérience similaire, bien sûr sans jeter le livre par terre. En fait ma réflexion était la même : c'est bien beau de lire ces témoignages, cela provoque un profond désir de vivre la même chose, on essaye de suivre le même parcours et puis... grosse frustration.

    La première des choses que j'ai comprise, c'est que beaucoup de livres biographiques retracent un parcours de vie de plusieurs dizaines d'années. Comme le disait un prédicateur, je ne peux pas vivre vingt-cinq ans en un quart d'heure. J'ai considéré un peu ma vie et si je devais consigner l'action de Dieu dans celle-ci, je pourrais bien remplir quelques chapitres aussi.

    Ensuite, et je pense que c'est primordial, je dois entrer dans ma propre destinée. Je ne serai probablement pas un T.L. Osborn, un Robert Thom, un Harold Hill ou encore un David, un Paul ou un Moïse. Mais je peux être moi dans la destinée que mon grand Seigneur a prévu pour moi. Le Christianisme étant par essence miraculeux, je ne peux que vivre des miracles dans ma vie. Peut-être pas aussi « spectaculaires » que pour certains, mais miracles quand même et aujourd'hui je peux témoigner que Dieu sauve, guérit, libère, parce que je l'ai vu de mes yeux vu !

    Prenons pleinement notre place dans ce merveilleux plan de Dieu et apportons Notre contribution à l'avancement du Royaume de Dieu.

    Bonne journée.

    Ézéchiel 37 Ministères © Mars 2013 www.mfpg.be

    « Lève-toi !Le sang 'parle' »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :