• Merci !

    Jeudi 8 Juillet 2021

    Merci !

    Qu'ils louent l'Éternel pour sa bonté et pour ses merveilles en faveur des hommes ! Qu'ils offrent des sacrifices de reconnaissance et qu'ils racontent quelle est sa façon d'agir avec des cris de joie ! Psaume 107:21,22

    Par le soleil de feu,

    Tu fais germer la vie !

    Merci, mon Dieu !

    Tu déploies sous nos yeux

    Tes splendeurs infinies !

    Merci, mon Dieu !

    Pour la planète bleue,

    Belle dans l’univers

    Merci, mon Dieu !

    Pour la voûte des cieux,

    Les océans et l’air,

    Merci, mon Dieu !

    Pour l’amour merveilleux,

    Dans le don de Jésus,

    Merci, mon Dieu !

    À tous les malheureux,

    Tu offres ton salut !

    Merci, mon Dieu !

    Pour tes dons généreux,

    Pour celui de l’Esprit,

    Merci, mon Dieu !

    Pour ton Pain précieux,

    Ta Parole de vie,

    Merci, mon Dieu !

    Pour tes bienfaits nombreux

    Et tes consolations,

    Merci, mon Dieu !

    Pour l’avenir heureux,

    Dans ta communion,

    Merci, mon Dieu !

    Source (Plaire au Seigneur)

    « Téléchargez la mise à jourDieu (1) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :