• Le verset du jour : Apocalypse 3.20

    LE VERSET DU JOUR

    Jésus dit : "Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi." - La Bible - Apocalypse 3.20

    A MÉDITER : Quel accueil réservons-nous à Jésus ? Nos occupations nous entraînent-elles dans une course effrénée, au point que nous négligeons de passer des moments précieux avec lui ? Mettons-nous du temps à part pour écouter ce qu'il a à nous dire et chercher comment lui rendre un culte par notre vie ? Voilà l'hospitalité qu'il espère trouver en chacun de nous.

    Que Dieu vous bénisse. Eddy.

    « Connaitre ChristVotre Dieu est-il grand ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :