• Le sermon le plus percutant

    Race de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, mauvais comme vous l'êtes ? En effet, la bouche exprime de dont le coeur est plein. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésors et l'homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis : le jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole inutile qu'ils auront prononcée. En effet, d'après tes paroles tu seras déclaré juste et d'après tes paroles tu seras condamné. Matthieu 12.34-37

     

    Le mot "inutile" dans Matthieu 12.36 signifie "improductif". Il fait référence à des paroles qui ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu. L’expression "jour du jugement" ne fait pas référence à la fin du monde, mais plutôt au jour où des problèmes surviennent.

    Lorsque des problèmes surviennent dans votre vie, quelles sont les paroles qui sortent de votre bouche ? Des plaintes, des paroles de frustration, des paroles de doute ou des paroles de foi ?

    "Les paroles que vous prononcez dans les moments difficiles vous disposent à recevoir la moisson."

    Les paroles que vous prononcez dans les moments difficiles vous disposent à recevoir la moisson. Beaucoup de gens sont pris dans un schéma négatif parce qu’ils parlent d’eux-mêmes au lieu de se parler à eux-mêmes. De plus, ils parlent souvent du problème au lieu de parler au problème. Que croyez-vous ? Commencez à le déclarer ! Avez-vous besoin qu’une montagne soit déplacée dans votre vie ? Déclarez-le.

    Le sermon le plus percutant que vous entendrez sur ce sujet ne sortira pas de ma bouche ou de celle d’un autre prédicateur.

    Un conseil pour aujourd’hui

    Le sermon qui a le plus d’influence sur vous est celui qui sort de votre propre bouche au quotidien. Vos paroles sont des outils qui changeront votre vie.

    Keith Butler

    Source (La Pensée du Jour)

    « Où es-tu ?Les pleurs de Jésus »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :