• Je vous ai choisis !

    Samedi 18 Novembre 2023

    Je vous ai choisis !

    Jean 15.16 – Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis.

    Quel bonheur de savoir que le Roi des rois nous a choisis. Parmi les personnes que je rencontre, il y en a beaucoup qui souffrent du rejet. Encore récemment un homme m’expliquait comment pendant toute son enfance il avait été brimé par son père et que malgré tous ses efforts, il n’avait pas su « gagner » son affection.

    Le rejet laisse des traces terribles dans les âmes. Si c’est ton cas, cette parole est pour toi ! Je t’ai choisi dit Jésus. Tu es voulu(e), dans sa volonté Il a décidé de te prendre avec Lui. Il te veut toi !

    Le Seigneur ne nous choisit pas en fonction de ce que nous pourrions faire pour Lui, dans son choix il n’y a aucun intérêt personnel. Comme une maman est remplie d’amour quand elle voit son nouveau-né, nouveau-né qui ne peut rien faire, pas même rendre cet amour qu’on lui porte. Ainsi Dieu est rempli d’amour pour nous, tel que nous sommes, même si nous sommes incapables pour l’instant de Lui rendre cet amour.

    En te choisissant, le Seigneur décide aussi de se mettre de ton côté. Il est vraiment l’Emmanuel, Dieu avec toi, Celui qui prend ta défense, la nuée le jour et la colonne de feu la nuit pour te protéger. Tu n’as jamais été autant désiré(e), attendu(e)... C’est le bon moment pour dire : « Me voici Seigneur ».

    Bonne journée.

    Pasteur Claudy

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://wp.ez37m.com

    « La preuvePetite phrase du Samedi 18 Novembre 2023 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :