• "Je viens bientôt"

    Dimanche 4 Août 2024

    (Jésus dit) : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Luc 21. 33 Version Nouvelle Bible Segond

    Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs. Hébreux 4. 7

    "Je viens bientôt"

    "Christ reviendra - message pour l'homme moderne" : dans cet ouvrage publié en 1978, Norbert Hugedé, professeur à la Sorbonne, à Paris, affirme : "Il faut être aveugle pour nier que nous approchons de la fin de l'histoire de notre planète... Quiconque se donne la peine de réfléchir sur les événements actuels doit conclure que le monde arrive au bout d'une voie sans issue, au point de vue économique, social, politique, et même religieux."

    Depuis 1978, malgré la prospérité, les progrès, et les discours sur la paix, nombreux sont ceux qui voient l'avenir avec de plus en plus d'inquiétude, et qui disent : qu'est-ce qui nous attend ?

    Un événement d'importance universelle est imminent : Jésus-Christ va revenir ! "Le Seigneur lui-même... descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu ; puis nous, les vivants qui resterons, nous seront enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air" (1 Thessaloniciens 4. 16, 17).

    Certains peuvent se moquer de cela. La Bible le dit aussi : "Aux derniers jours viendront des moqueurs... disant : Où est la promesse de sa venue ?" (2 Pierre 3. 3, 4). Mais le jugement fondra sur les habitants de la terre qui auront refusé de croire (2 Thessaloniciens 2. 10-12).

    Dieu, avec patience, offre encore sa grâce à tous. Son Fils Jésus-Christ, sauve du jugement ceux qui croient en lui. Son sacrifice à la croix les délivre de la condamnation, et les place dans une sécurité éternelle. Quand Jésus reviendra, il sera trop tard pour se décider. Mais aujourd'hui, vous pouvez encore être sauvé.

    Source (La Bonne Semence)

    « Protégez votre joieChanger de vie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :