• Je pars en mission !

    Vendredi 25 Février 2022

    Je pars en mission !

    Ézéchiel 3.5 (Parole de Vie) – Je ne t’envoie pas vers un peuple qui parle une langue étrangère difficile à comprendre.

    Oh qu’il est merveilleux de servir le Seigneur. Chaque jour de ma vie, à chaque instant, Il est Celui qui me dirige et m’utilise. Habillée et chaussée, je vais en ce jour servir à nouveau mon Dieu. Il me faudra pour cette mission utiliser les transports à ma disposition : voiture, transports en commun... et marcher sur une terre fortement imprégnée par la culture musulmane. Il me faudra compter chaque jour sur la force du Seigneur pour pouvoir travailler inlassablement et exceller dans ce que je fais, même si je dois avouer que ce n’est pas toujours facile.

    Mais Dieu est là, et à chaque instant, je comprends que sans Lui, je ne peux rien faire. Il est mon soutien. Oh, combien encore aujourd’hui Seigneur pour cette mission, j’ai besoin de Toi. Vous l’aurez compris, il n’y a pas de mission qui ne puisse demander de la constance, des efforts, du renoncement à soi-même et un abandon dans les mains de notre Père. Oui, aujourd’hui, je pars en mission. Qui m’accompagnera par sa prière afin que je persévère ? Ah, mais j’ai oublié de vous dire le lieu de ma destination !

    Je vais comme chaque jour de la semaine à mon travail séculier, c’est une des terres de mission sur laquelle Dieu m’envoie. Mon ami(e), toi qui sans relâche te lève chaque jour pour aller travailler dans le monde séculier, toi qui te fais souvent violence car parfois envie de tout balancer, accroche-toi, si Dieu t’a placé dans cet emploi, c’est que pour aujourd’hui, c’est là ta terre de mission.

    La Parole pour toi est : « Sois fort et prend courage ! » (Josué 1.6).

    Josué 1.3 – Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne...

    Avec toute mon affection.

    Source (Ézéchiel 37 Ministères) https://ez37m.com

    « Non, vous n'êtes pas invisible !N'imitez pas le roi Saül ! (2) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :