• J'ai faim de ta Parole (2) !

    Mardi 27 Juin 2023

    J'ai faim de ta Parole (2) !

    Psaume 119.105 – Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.

    J’aimerais que nous prenions conscience du privilège que nous avons. Je me souviens du témoignage de la persécution en Chine. Les Bibles étaient brûlées et interdites. Au péril de sa vie, un chrétien a réussi à arracher une page de la Parole de l’évangile de Matthieu et pendant plus d’un an, la communauté a survécu simplement avec cette nourriture.

    Si tu veux devenir un chrétien fort et plein d’autorité, il faut que tu aies la connaissance de la Parole de Dieu, pas seulement une connaissance théologique mais une connaissance pratique. Qu’elle prenne ton corps tout entier parce que c’est par toi qu’elle va prendre vie. Elle est la lumière que Dieu t’envoie pour pouvoir marcher au milieu d’un monde de ténèbres. Sans la connaissance de la Parole, tu ne connais pas ton Dieu et tu es nu comme un ver face à l’adversaire de nos âmes. Pire tu ne pourras rien communiquer à tes enfants et tu les laisseras bien démunis face à un monde qui croule de plus en plus dans l’immoralité. Deviens un Juif comme Samuel, plein de respect pour ce que Dieu dit. Deviens un Huguenot, médite et chante la Parole jusqu’à ce qu’elle révolutionne ta façon de penser. Dans les jours difficiles, tu te féliciteras d’avoir lu cet article et de l’avoir mis en pratique. Je termine en disant qu’après plus de quarante ans au service de Dieu, jamais, au grand jamais, Dieu n’a failli à sa Parole et ce qu’Il dit est toujours la vérité...

    Bonne réflexion.

    Pasteur Claudy

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://wp.ez37m.com

    « Á Dieu ne plaise !Vous sentez-vous prisonnier ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :