• Il a tout porté (2) !

    Vendredi 27 Octobre 2023

    Il a tout porté (2) !

    Jean 19.30 – Tout est accompli.

    Les pieds cloués. Ces pieds qui devaient annoncer de bonnes nouvelles, accompagner les plus démunis et marcher vaillamment pour le triomphe de la justice ont été utilisés pour piétiner, marteler et assujettir. Les pieds percés de Jésus te libèrent de cette domination.

    Son côté a été percé. La lance s’est enfoncée dans le côté du Seigneur laissant jaillir du sang et de l’eau. Ce sont des symptômes qui démontrent que son cœur a littéralement explosé. Fini d’être enfermés, d’être à l’étroit et d’avoir le cœur serré. Il nous rend capables d’être libres d’exprimer nos sentiments et de laisser couler de nos cœurs la vie et l’amour, tout ce qui fait de nous un être unique et particulier, recréé à l’image de Celui qui est parfait.

    Le Seigneur Jésus a porté toutes ces souffrances pour nous. Il a fait le choix de donner sa vie pour que nous n’ayons plus à les subir. Il a accepté l’humiliation à notre place pour que nous puissions relever la tête. Il n’a pas enfoui cette souffrance atroce qu’Il subissait et Il s’est libéré dans un grand cri avant de mourir.

    Aujourd’hui, toi qui lis ces lignes, libère-toi de toute cette douleur en acceptant le sacrifice de Jésus pour toi. Tu n’as plus à porter ce poids. Dépose chacune de ces souffrances à la croix, là où Jésus les a déjà portées, et pousse un grand cri libérateur s’il le faut. Ensuite, viens te mettre sous les ailes du Père et reçois la guérison de ton âme et de ton corps. Tu te sentiras envahi(e) par son amour et Il répondra à tous tes besoins. Il te fera justice et te mettra à l’abri, bien en sécurité, libre, vivant la puissance du pardon et de la grâce, pour toi-même et pour les autres.

    Pasteur Claudy

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://wp.ez37m.com

    « Parole d'ÉvangileCroissance »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :