• Comment faire ?

    Les paroles que je vous dis son Esprit et vie. Jean 6. 63

    Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jean 6. 68

     

    "Il y a tellement d'idées qui circulent dans le monde, de religions, de controverses... Où est la vérité ?"

    - Oui, où trouver des bases solides pour nos pensées ? La foi chrétienne, elle, est basée sur des faits objectifs. On ne peut pas les balayer d'un revers de main sans les examiner. De nombreux historiens et archéologues en témoignent. Mais une ressource est à la portée de tous : lire la Bible avec un coeur droit, sans a priori. En plus, celui qui souhaite sincèrement connaître la vérité et se conformer à ce qu'elle enseigne peut supplier Dieu de se révéler à lui par sa Parole : il ne sera pas déçu.

    Aujourd'hui, voulez-vous réellement savoir si Dieu a parlé, et feriez-vous vraiment ce qu'il vous demande si vous le saviez ? Alors, osez écouter ce que Dieu vous par la Bible, et tirez-en les conclusions. Vous serez rempli de paix.

    On entend aussi : "Je sais que la Bible est un livre à part, digne de foi, mais j'ai peur du grand Dieu qu'il révèle."

    - Oui, Dieu est grand, mais par amour il s'est révélé en Jésus-Christ, Dieu devenu homme. Personne ne peut parvenir jusqu'à lui par ses efforts, mais Jésus donne à chacun un moyen très simple pour que notre relation avec lui, interrompue par notre insoumission, soit rétablie. Il suffit de le croire. Dieu nous donne alors une vie abondante et éternelle. On dira que ce n'est pas facile parce qu'il faut reconnaître que l'on ne peut pas s'en sortir seul. Mais ce moyen est à la portée de tous, et c'est l'unique moyen d'être sauvé. Voulez-vous être sauvé ?

    Source (La Bonne Semence)

    « La présence du SeigneurCompassion »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :