• Très heureuse année !

    Samedi 1 Janvier 2022

    Très heureuse année !

    Néhémie 2.18 –... et ils se fortifièrent dans cette bonne résolution.

    En cette nouvelle année, comme pour les autres, c’est souvent l’occasion de faire les bilans et les inventaires. Certains vont se féliciter de l’année 2021, d’autres auront un regard amer en regardant le temps qui a passé. C’est aussi la période où beaucoup prennent des résolutions afin d’améliorer ce qui n’a pas été ou pour accéder à une meilleure qualité de vie.

    C’est aujourd’hui qu’il est important de se tourner vers l’avant. Comme Paul l’a dit : « Oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant » (Philippiens 3.13). Que notre bilan soit positif ou négatif, l’important avec Dieu c’est toujours ce qui est devant nous. Rester sur la nostalgie du bon temps passé est tout aussi « paralysant » que de rester dans l’amertume des mauvais moments.

    Une bonne résolution pour cette année, ce serait de désirer ardemment se fortifier dans notre relation avec le Seigneur. N’ayons pas de crainte, il a tout notre avenir entre ses mains. Il a un profond désir que nous entrions dans notre destinée. Il nous a préparé à chacun d’entre nous un avenir et de l’espérance. À coup sûr, fortifier notre relation avec notre Seigneur sera porteur de bénédictions et de grâces.

    Comme quelqu’un l’a dit : « La vie n’est pas une course mais un voyage à savourer pas à pas. Hier c’est de l’histoire. Demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour cela qu’on l’appelle le présent ! ».

    Sachons donc prendre de bonnes résolutions et mettons-les en pratique dès aujourd’hui. Notre cœur sera rempli de joie.

    Bonne entrée dans l’année 2022.

    Claudy & Corinne

    Source (Ézéchiel 37 Ministères) www.ez37m.com

    « Quels meilleurs voeux ?Une nouvelle route s'ouvre devant vous ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :