• Texte d'une amie

    Mais toi, Ô Éternel ! Tu es mon bouclier,

    Tu es ma gloire, et tu releves ma tête ;

    De ma voix je crie à l'Éternel, Et il me répond de sa montagne sainte. 

    Psaume 3 v 4

    L'Éternel entend,  quand je crie à lui.

    L'Éternel exauce mes supplications, 

    L'Éternel accueille ma prière.

    Psaume 6 v 10

    L'Éternel est un refuge pour l opprimé,

    Un refuge au temps de la détresse. 

    Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi,

    Car tu n abandonnes pas ceux qui te cherchent, Ô Éternel !  

    Psaume 9 v 10 

    Je t'aime, Ô Éternel, ma force !

    Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! 

    Mon Dieu, mon rocher où je trouve un abri.

    Psaume 18 v 3

    J'ai crié à mon Dieu ;

    De son palais, Il a entendu ma voix,  et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles. 

    Psaume 18 v 7

    Amen !

    Vive l'Éternel, et béni soit mon rocher ! Que le Dieu de mon salut soit exalté. 

    Psaume 18 v 47

    Annie Feuillarade

    « Être comme Jésus... !Acceptez-vous tel que vous êtes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :