• Témoignage d'une croyante au Chili

    Lundi 16 Septembre 2024

    (Jésus dit) : Celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement ; mais il est passé de la mort à la vie. Jean 5. 24 Version Darby

    Vous étiez autrefois ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Éphésiens 5. 8 Version Darby

    Témoignage d'une croyante au Chili

    "Ce soir-là, j'avait décidé de mettre fin à ma vie. Je rassemblai des médicaments sont l'absorption était censée m'être fatale. J'étais sur le point de passer à l'acte... quand j'ai entendu frapper doucement à ma porte. J'ai attendu un moment, puis j'ai entrouvert la porte et deux petits garçons m'ont donné quelque chose en le disant : "C'est pour toi". Et ils sont partis... Il s'agissait d'un calendrier avec un verset biblique pour chaque jour, accompagné d'un court commentaire. J'ai commencé à lire ces messages. J'y ai découvert que Jésus-Christ est mort crucifié pour moi, à ma place, pour me sauver de toutes mes désobéissances à Dieu et me donner une vie nouvelle, abondante et éternelle. Cette nuit-là, j'ai cru l'évangile et je suis passé de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière.

    Mais pourquoi ce calendrier est-il tombé entre mes mains à ce moment précis ? Le lendemain matin, j'appris que ces calendriers avaient été distribués à des notables. L'un deux, pensant certainement qu'il n'en avait pas besoin, avait donné le sien à son jardinier. Celui-ci arriva chez lui le soir complètement ivre, et c'est alors qu'il découvrit qu'il s'agissait d'un calendrier biblique. Furieux, il ordonna à ses deux petits garçons de le donner à la première personne venue. Voilà pourquoi ils avaient frappé à ma porte."

    Ce témoignage nous vient de loin, mais la transformation radicale qu'il rapporte peut être vécue encore aujourd'hui, par vous, là où vous vous trouvez en ce moment...

    Source (La Bonne Semence)

    « Dieu aime la variété (1)Connaître une période de vaches maigres »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :