• Sauvés par un voyant lumineux

    Je dis à l'Éternel : Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! Psaume 91. 2

     

    Le 14 août 2018, Roland et Véronique rentrent de Toscane. Vers 11 h 30, un voyant s'allume sur le tableau de bord : problème moteur. Il pleut des cordes, le trafic est intense. Roland quitte l'autoroute juste avant le pont Morandi à Gênes. Mais voilà que le voyant s'éteint, et le couple décide de reprendre l'autoroute vers la France à l'échangeur suivant. Juste après le fameux pont.

    Soudain, on les appelle en catastrophe pour savoir où ils se trouvent. Et là, le couple apprend que le pont Morandi s'est effondré à 11 h 36.

    - Aurions-nous été emportés ou non ? Je n'en sais rien, déclare Roland. Mais au moment de sortir de l'autoroute, le viaduc était intact, et lorsque j'ai repris l'autoroute, il s'était déjà effondré.

    Autre certitude : le voyant ne s'est plus allumé. Ni ce jour-là ni depuis. Dieu les aurait-il évité le drame ? Si oui, pourquoi à eux et pas aux autres ? La question reste sans réponse...

    Véronique reste cependant très émue chaque fois qu'elle revoit les images du pont effondré, et prie pour les familles touchées par ce drame.

    - Si nous étions morts à Gênes, nous nous serions retrouvés dans la présence de Dieu, notre Père céleste, affirment Roland et Véronique avec conviction. Mais puisque nous sommes encore en vie, nous aimerions aider d'autres personnes à trouver en Jésus la paix avec Dieu. Car ne pas craindre la mort, c'est vivre vraiment !

    Source (La Bonne Semence)

    « Savoir écouterEt tout s'écroule ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :