• Notre pain quotidien : Vendredi 14/01/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 14/01/2022

    2 Samuel 22:1 à 7 :

    1 David adressa à l'Éternel les paroles de ce cantique, lorsque l'Éternel l'eut délivré de la main de tous ses ennemis et de la main de Saül.

    2 Il dit : L'Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.

    3 Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, mon bouclier et la force qui me sauve, ma haute retraite et mon refuge. Ô mon Sauveur ! tu me garantis de la violence.

    4 Je m'écrie : Loué soit l'Éternel ! Et je suis délivré de mes ennemis.

    5 Car les flots de la mort m'avaient environné, les torrents de la destruction m'avaient épouvanté ;

    6 les liens du sépulcre m'avaient entouré, les filets de la mort m'avaient surpris.

    7 Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, j'ai invoqué mon Dieu ; de son palais, il a entendu ma voix, et mon cri est parvenu à ses oreilles.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Il est très important, d'être constamment reconnaissant envers Dieu pour tout ce qu'il a fait pour nous, pour tout ce qu'il fait chaque jour dans nos vies, dans la vie de nos familles.

    Dieu a accompli le plus grand miracle dans ma vie, celui de faire habiter Jésus-Christ en moi.

    Ceci est le plus grand miracle que Dieu a accompli dans ma vie, dans la vie de chaque Chrétien né de nouveau.

    Il n'y a pas un plus grand miracle que celui de savoir que Dieu est venu vivre en l'homme.

    Jésus a dit dans Jean 15:13 : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

    Jésus a donné sa vie pour moi, Jésus est mort pour moi, pour venir vivre en moi, quel privilège, quel amour !

    Christ est mort pour moi, il a pris ma place à la croix, la condamnation qui m'était réservé est tombé sur lui, sur lui qui était innocent.

    Il a pris sur lui tous mes péchés, tous mes fautes, et il m'a donné sa liberté, il m'a déclaré non coupable de toutes les accusations qui pesaient contre moi, et il a pris sur lui toute ma culpabilité. C'est le plus grand amour qu'il m'a manifesté !

    Christ est mort pour vous, c'est le plus grand amour qu'il vous a manifesté.

    C'est ce qu'il a fait pour chacun de nous !

    Dieu nous a donné le salut en Jésus-Christ.

    Dieu nous a tout donné en Jésus-Christ, nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Et chaque jour, en lisant la parole de Dieu, en priant, Dieu nous révèle par son Saint-Esprit tout ce que nous avons en Jésus-Christ, afin que nous en prenons possession et que nous en jouissons pleinement. Alléluia !

    En Jésus-Christ, nous avons le salut, nous avons la vie éternelle et elle est dans l'abondance, nous avons le Saint-Esprit, et le fruit de l'esprit.

    Nous avons la parole Dieu, nous avons les bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ.

    Éphésiens 1:3 : Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

    Nous sommes de la postérité d'Abraham et nous jouissons quotidiennement de l'héritage d'Abraham, de la bénédiction de Deutéronome 28.

    Nous avons les dons spirituels.

    Nous avons le ministère de la grâce et de la réconciliation qui a été confier à chaque enfant de Dieu.

    2 Corinthiens 5:18 : Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.

    Dieu est notre Père, il est notre rocher, il est notre forteresse, et notre libérateur.

    Dieu est notre rocher en qui nous trouvons un abri, il est notre bouclier et la force qui nous a sauvé.

    Dieu est notre haute retraite et notre refuge.

    Dieu est notre sauveur, et notre Seigneur, il nous garantis de la violence. Et son nom c'est Jésus !

    Jésus est Dieu dans la chair !

    Lorsque nous sommes reconnaissants en vers lui, lorsque nous lui chantons un cantique et lorsque nous crions : Loué soit Dieu, tout comme le roi David l'avait fait après que l'Éternel l'eut délivré de la main du roi Saül, Dieu nous délivre de tous nos ennemis.

    Tout comme le roi David avait été délivré de la main Saül, tellement de fois les flots de la mort nous avait entouré, les torrents de la destruction nous avaient épouvanté ;

    Les liens du sépulcre nous avaient entouré, les filets de la mort nous avaient surpris, et dans notre détresse, nous avons invoqué l'Éternel, nous avons invoqué notre Dieu ; de son palais, il a entendu notre voix, et notre cri est parvenu à ses oreilles et il nous a délivré de tous nos ennemis et de toutes ces situations. Alléluia!

    Mon frère ma sœur, je vous invite à rendre grâce à Dieu ce matin et à vous criez avec moi : Loué soit le Seigneur Dieu ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « Dieu souverain (1)5 bénédictions que l'amitié nous offre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :