• Notre pain quotidien : Samedi 11/06/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Samedi 11/06/2022

    Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ! Je le répète : réjouissez-vous ! Philippiens 4:4

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Ma prière pour vous :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je me réjouis dans le Seigneur ce matin pour ta présence dans ma vie, et pour ta présence dans la vie de mon frère et ma soeur.

    Qu'il se réjouit toujours dans le Seigneur en toute circonstance, et en toute chose, qu'elle se réjouit toujours dans le Seigneur en toute circonstance et en toute chose.

    Que leur douceur à tous soit connue de tous les hommes. Je Seigneur est proche. (selon Philippiens 4:5)

    Qu'ils ne s'inquiètent de rien, mais qu'ils fassent connaître leurs besoins à Dieu par des prières et des supplications, dans une attitude de reconnaissance. (selon Philippiens 4:6)

    Père, rejoins-les dans tous leurs besoins, pourvois à tous leurs besoins selon ta richesse, avec gloire en Jésus-Christ !

    Mon frère, ma sœur, que la paix de Dieu qui dépasse tout ce que l'on peut comprendre, garde votre coeur et vous pensées en Jésus-Christ (selon Philippiens 4:7)

    Que vos pensées soient portées sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d'être aimé, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est synonyme de qualité morale et ce qui est digne de louange.

    Que le Saint-Esprit vous assiste, qu'il vous aide à mettre en pratique tout ce que vous avez vu dans la parole de Dieu, tout ce que vous avez lu dans la parole de Dieu, tout ce que vous avez entendu de la parole de Christ.

    Que le Dieu de paix soit avec vous tous dans le nom Suprême de Jésus Amen ! 

    À Jésus-Christ le Roi des rois soit honneur, force, puissance, autorité, domination, suprématie, règne, gloire, louange, adoration, actions de grâces et reconnaissance aux siècles des siècles Amen! Amen ! et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, soyez fortifié et soyez encouragé en ce jour par l'Esprit du Dieu vivant au nom Suprême de Jésus !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « La présence de Dieu vous accompagne-t-elle ? (3)La bénédiction promise... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :