-
Notre pain quotidien : Mardi 30/08/2022
Un message par jour.
Notre pain quotidien : Mardi 30/08/2022
Thème : Puissance du témoignage à la présence de Dieu
Actes 5:11 à 16 :
11 Une grande crainte s'empara de toute l'Église et de tous ceux qui apprirent ces événements.
12 Beaucoup de signes miraculeux et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par l'intermédiaire des apôtres. Ils se tenaient tous d'un commun accord au portique de Salomon.
13 Personne d'autre n'osait se joindre à eux, mais le peuple les tenait en grande estime.
14 Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, augmentait de plus en plus.
15 On en venait à sortir les malades dans les rues et à les placer sur des civières et des brancards afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvre l'un d'eux.
16 Une foule de gens accouraient aussi des villes voisines vers Jérusalem ; ils amenaient des malades et des personnes tourmentées par des esprits impurs, et tous étaient guéris.
Bonjour peuple de Dieu,
Dieu veut nous guérir, Dieu notre Père céleste veut que nous soyons toujours en bonne santé, il veut nous bénir, il veut accomplir beaucoup de signes et de prodiges au milieu de nous, au milieu de son peuple, dans l'Église de Christ.
Dieu veut toucher le monde par l'Évangile en confirmant sa parole à travers la bouche de tous ses serviteurs par des signes, des miracles et des prodiges.
Car, beaucoup dans le monde croiront en Christ par une simple parole qui sortira de la bouche des vrais serviteurs de Dieu, mais beaucoup dans le monde croiront aussi par des signes, des miracles, et des prodiges que Dieu accomplira aussi par l'intermédiaire de ses serviteurs, des disciples de Christ à tel point que leur ombre guérira les malades.
Rassurons-nous d'être parmi ceux que Dieu va accomplir ce merveilleux travail dans le monde. Pour cela, nous devons avoir la crainte de Dieu dans nos cœurs, nous devons demeurer dans sa parole, nous devons d'avoir du respect et de la révérence pour lui et pour sa parole. Car Dieu ne travaille pas avec ceux qui le méprise et qui méprisent sa parole.
Dieu ne travaille pas avec ceux qui n'ont aucun respect et aucune révérence pour lui et pour sa parole.
Nous avons besoin de la présence de Dieu dans nos vies.
Nous avons besoin de la présence de Dieu là où nous sommes.
La présence de Dieu n'est que là où son Fils Jésus-Christ est le bienvenu. Nous devons reconnaître Dieu comme notre, car il demeure en nous et au milieu de nous.
Lorsque nous confessons le nom de Jésus, les multitudes se rejoignent à nous par la foi, le nombre des sauvés augmentent de plus en plus.
Alléluia ! Gloire à Jésus !
Puissant quoique pénible témoignage rendu à sa présence dans les versets bibliques précédent ! La crainte pénètre dans les cœurs au dedans et au dehors. En effet, c’est une chose sérieuse que la présence de Dieu, quelle qu’en soit la bénédiction. L’effet de cette manifestation de la présence d’un Dieu demeurant avec les hommes qu’il reconnaissait comme siens, est très grand : des multitudes se joignent par la foi à la confession du nom du Seigneur, au moins d’entre le peuple, car les autres ne l’osaient pas. Plus la position dans laquelle on est placé dans le monde est élevée, plus on craint le monde qui nous y a placé. Aussi le témoignage rendu par les miracles à la puissance de Dieu agissant au milieu des disciples, se montre d’une manière encore plus frappante qu’auparavant, de sorte qu’on venait de loin pour en profiter. Les apôtres se tenaient constamment ensemble dans le portique de Salomon. (Verset 12).
Ma prière :
Père, au Suprême de Jésus je te rends grâce, Tu es notre Sauveur, notre Guérisseur, notre Libérateur.
Seigneur, bénis mon frère et ma sœur, bénis ton peuple.
Guéris-les, accompli des miracles, des prodiges, des signes dans leur vie. Fais-leur du bien.
Je proclame la guérison et délivrance sur eux, ainsi que sur toutes les nations du monde et leurs dirigeants.
Seigneur, protège nos enfants, garde-les, accorde-les une bonne et parfaite santé pour cette rentrée scolaire.
Sauve toutes les nations de la terre ainsi que tous leurs dirigeants, opère des signe, des miracles et des prodiges par l'intermédiaire des tous tes serviteurs et de tous tes disciples, des tous tes ministères. Que leur ombre couvre les malades, que les esprits impurs quittent les corps, que tous ceux qui sont tourmentés soient complètement et totalement libérés et délivrés. Mets ta parole dans la bouche de tes serviteurs, de tes ministères, de tes disciples et confirme-la. Que le nombre de ceux qui croient en toi Seigneur Jésus-Christ augmentent de plus en plus au nom puissant de Jésus-Christ ! Amen !
Merci Seigneur ! Merci Seigneur ! Merci Seigneur !
Shalom à tous,
Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, (bien-aimé, nous sommes dans les dernières heures des dernières jours,) c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.
Vous êtes richement bénis !
Eliana, votre sœur dans le Seigneur
-
Commentaires