• Notre pain quotidien : Mardi 23/11/2021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 23/11/2021

    Thème : Il est tant que vous exercez votre foi en Jésus-Christ.

    Luc 7:1 à 10 :

    1 Après avoir achevé tous ces discours devant le peuple qui l'écoutait, Jésus entra dans Capernaüm.

    2 Un centenier avait un serviteur auquel il était très attaché, et qui se trouvait malade, sur le point de mourir. 

    3 Ayant entendu parler de Jésus, il lui envoya quelques anciens des Juifs, pour le prier de venir guérir son serviteur. 

    4 Ils arrivèrent auprès de Jésus, et lui adressèrent d'instantes supplications, disant : Il mérite que tu lui accordes cela ;

    5 car il aime notre nation, et c'est lui qui a bâti notre synagogue.

    6 Jésus, étant allé avec eux, n'était guère éloigné de la maison, quand le centenier envoya des amis pour lui dire : Seigneur, ne prends pas tant de peine ; car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.

    7 C'est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guéri. 

    8 Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres ; et je dis à l'un : Va ! et il va ; à l'autre : Viens ! et il vient ; et à mon serviteur : Fais cela ! et il le fait. 

    9 Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira le centenier, et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit : Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.

    10 De retour à la maison, les gens envoyés par le centenier trouvèrent guéri le serviteur qui avait été malade.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Savez-vous que votre foi en Jésus-Christ, aussi petite soit t'elle peut changé, et transformer la vie de quelqu'un en bien ?

    Savez-vous que votre foi en Jésus-Christ peut apporté la guérison dans la vie d'un non croyant, ou dans la vie de quelqu'un qui est à des milliers de kilomètres de vous ?

    La Bible nous donne le récit de la foi d'un centenier, qui avait un serviteur auquel il était très attaché, et ce serviteur est tombé malade et il était sur le point de mourir.

    Ce qui veut dire que, aux yeux de tous les hommes, même aux yeux des médecins et des spécialistes de l'époque, le sort de ce serviteur était déjà scellé.

    Son état de santé était très critique, il n'y avait plus d'espoir de vie aux yeux des hommes. Sauf pour son maître le centenier. 

    Car le centenier croyait qu'il y avait encore de l'espoir, que seul le Seigneur Jésus-Christ pouvait encore faire quelque chose pour son serviteur, que seul le Seigneur Jésus-Christ pouvait guérir son serviteur et lui éviter de mourir.

    La Bible ne nous dit pas si le serviteur du centenier était croyant ou pas.

    Mais la Bible nous fait comprendre que le centenier aimait sa nation, et il avait bâti la Synagogues pour Dieu. (Luc 7 : 4).

    Ce qui veut dire que : Cet personne centenier aimait véritablement et profondément Dieu. Car les anciens des Juifs qu'ils avaient envoyé vers Jésus, afin de demander à Jésus de venir guérir son serviteur témoignage de sa bonne conduite auprès de Jésus.

    Ce centenier, en plus d'être quelqu'un de bon, quelqu'un de bien, qui aimait sa nation, qui aimait Dieu, il était aussi quelqu'un de très humble.

    Car il ne voulait même pas que Jésus se déplace en personne jusqu'à chez lui pour guérir son serviteur malade, près de mourir. 

    Le centenier a juste demandé à Jésus de dire un mot et Il croyait fermement que, juste un mot sortant de la bouche de Jésus suffirait pour que son serviteur soit complètement guérit. Alléluia !

    Le centenier était aussi quelqu'un qui avait une grande foi parmi tout Israël, c'est le Seigneur Jésus-Christ lui-même qui le déclare, qui déclare cela du centenier dans (Luc 7:9)

    Et sa foi va apporté la guérison à son serviteur, sans même que le Seigneur Jésus-Christ entre dans sa maison pour imposer les mains sur son serviteur malade. (Luc 7:10)

    Bien-aimé(es), Dieu veut que tous ses enfants opèrent dans le monde entier dans cette dimension de foi, pour guérir les malades.

    Luc 9:1 : Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur tous les démons, avec la puissance de guérir les maladies.

    Peuple Dieu, le Seigneur Jésus-Christ lui-même vous a choisi, il  vous a appelé et il vous a donné la force et le pouvoir sur tout les démons, avec la puissance de guérir les maladies.

    Alors apporter la guérison à tous les nations des hommes sur la terre et sans distinction de race, de tribut, de sexe, et  de statut social.

    Ne laissez personnes derrière, n'oubliez personnes ! Alléluia !

    Ma prière pour vous :

    Bien-aimé(es) dans le Seigneur, et vous nations des hommes de la terre et chefs des nations des hommes partout dans le monde.

    Par l'autorité de Christ en moi et donc je suis investie, par la puissance du Saint-Esprit qui habite en moi et donc je suis revêtue, ce matin, par le nom Suprême de Jésus, je viens vous apporter la guérison dans le nom Suprême de Jésus !

    Je rends grâce à Dieu le Père pour votre corps qui est le temple Saint-Esprit et non le temple de la maladie !

    J'ordonne à toutes maladies, infirmités, handicapés et douleurs dans votre corps de mourir et de se dématérialiser maintenant, sur le champ et de sortir de vous  dans le nom Suprême de Jésus. Amen !

    J'appelle la guérison et la santé divine de s'installer définitivement dans votre corps, du sommet de votre tête jusqu'à la plante de vos pieds dans le nom Suprême de Jésus. Amen !

    J'ordonne à votre corps de devenir normal, d'être rendu parfait et de répondre positivement à la vie de Dieu en vous dans le nom Suprême de Jésus. Amen !

    Soyez guérit ! Soyez rendu pur dans votre corps, dans tout votre système dans le nom Suprême de Jésus !

    Corps, soit parfait dans le nom Suprême de Jésus Amen !

    Bien-aimé(es), vous êtes guéri !

    Cette personne dans votre famille, dans votre entourage est complètement et parfaitement guéri dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen !

    Gloire ! Gloire ! Gloire à Dieu aux siècles des siècles Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « "Tenez-vous où le feu a passé"Attendez la récolte sans vous décourager »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :