-
Notre pain quotidien : Mardi 15/02/2022
Un message par jour.
Notre pain quotidien : Mardi 15/02/2022
Romains 10:9 à 13 (version Segond 21) :
9 Si tu reconnais publiquement de ta bouche que Jésus est le Seigneur et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité, tu seras sauvé.
10 En effet, c'est avec le coeur que l'on croit et parvient à la justice, et c'est avec la bouche que l'on affirme une conviction et parvient au salut, comme le dit l'Ecriture:
11 Celui qui croit en lui ne sera pas couvert de honte.
12 Ainsi, il n'y a aucune différence entre le Juif et le non-Juif, puisqu'ils ont tous le même Seigneur, qui se montre généreux pour tous ceux qui font appel à lui.
13 En effet, toute personne qui fera appel au nom du Seigneur sera sauvée.
Bonjour bien-aimé(es),
Lorsque nous recevons Jésus dans notre vie, dans coeur, ce qu'il est nous le sommes, ce qu'il a nous l'avons : Nous avons l'autorité, nous avons la puissance, nous avons l'héritage.
Seul Jésus délivre de tout !
Ma prière est que Christ soit pleinement former en chacun de nous, en chaque enfant de Dieu et que chaque enfant de Dieu est la protection de Jésus dans le nom Suprême de Jésus Amen !
Le sang de Jésus nous donne la couverture de Jésus, voilà pourquoi nous parlons beaucoup du sang de Jésus dans nos Églises. Amen !
Christ veut dire oint.
Il y a aussi des faux oints.
Les gens ont besoin d'être sauvé, ils ont besoin de Jésus pour être sauvé du péché, de la mort éternelle, pour être sauvé de la pauvreté, pour être sauvé de la misère, pour être sauvé de la maladie, pour être sauvé de la malédiction, pour être sauvé de l'idolâtrie.
Un homme transformer, c'est un homme que Christ est formé en lui.
Quand vous êtes sauvés, tous vos péchés sont pardonnés, ils sont effacés, la malédiction est brisée, vous êtes réconciliez avec Dieu, votre salut est définitif.
Un enfant de Dieu ne peut pas perdre son salut.
Lorsqu'un enfant de Dieu est sauvé, il est sauvé.
Jésus est le Fils de l'homme, afin que nous soyons fils de Dieu. Sa sagesse, c'est sa puissance.
Son autorité c'est sa présence.
Son image, c'est sa position.
Par la sagesse de Dieu, je commence à être transformé de gloire en gloire et cela se passe au fur et à mesure, rien n'arrive d'un coup.
Sa puissance, c'est sa parole.
L'apôtre à dit dans Romains 1:16 : Car je n'ai point honte de l'Évangile : c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
Lorsque que je reçois la sagesse de Dieu, la liberté vient.
Jean 8:36 Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.
Une fois libérer dans ma vie, je commence à croire à la guérison, et la bonne santé commence à s'installer dans ma vie. Alléluia !
Nous les enfants de Dieu, nous ne sommes pas lié, le Seigneur est notre libérateur, le Seigneur est mon libérateur !
Romains 8:37 : Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Bien-aimé(es), je n'est pas peur, Dieu est ma bannière ! Alléluia !
Mon frère, ma sœur je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :
Tendre Père de grâce et d'amour, je te rends pour l'Évangile qui est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.
Je confesse et je proclame que j'ai cru, l'Évangile est une puissance de Dieu pour moi qui croit.
Je croix a la puissance de la résurrection qui m'a ressuscité de la mort éternelle, qui m'a liberté de toute maladie, de la pauvreté, de la misère, de la malédiction, et de l'idolâtrie, j'ai une bonne et parfaite santé.
Merci Seigneur de ce que tous mes péchés ont été pardonné. J'ai été lavé par le sang de Jésus, la malédiction dans ma vie a été brisée, je suis réconcilié avec Dieu, mon salut est définitif.
Je n'ai plus peur, Dieu est ma bannière !
Je suis libre, et vainqueur par celui qui m'a aimé !
Je suis fille, (fils) de Dieu !
Par ta sagesse ô Dieu, mon visage est découvert, je contemple comme dans un miroir la gloire du Seigneur, je suis transformé en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
2 Corinthiens 3:18 : Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
Merci Seigneur pour l'autorité, la puissance, et l'héritage de Christ dans ma vie.
Je proclame la guérison sur toutes les nations dans nom de Jésus Amen ! Alléluia ! Amen !
Shalom à tous,
Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente et merveilleuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !
Vous êtes richement bénis !
Votre sœur Eliana
-
Commentaires