• Notre pain quotidien : Jeudi 23/06/2022

    Un message par.

    Notre pain quotidien : Jeudi 23 /06/2022

    Actes 18:9 à 11 :

    9 Le Seigneur dit à Paul dans une vision pendant la nuit : «N'aie pas peur, mais parle et ne te tais pas,

    10 car je suis moi-même avec toi et personne ne s'attaquera à toi pour te faire du mal. En effet, j'ai un peuple nombreux dans cette ville.» 

    11 Il s'établit là un an et six mois, enseignant la parole de Dieu parmi les Corinthiens.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Lorsque les oppositions se dressent contre nous pour nous freiner, pour nous ralentir, pour nous faire reculer, pour nous décourager, pour nous faire douter, à savoir si Dieu est encore avec nous. Lorsque les oppositions se dressent contre nous pour nous faire peur, afin que nous soyons dégoûté de l'œuvre de Dieu, ou que nous soyons dégoûté du lieux où de l'endroit où Dieu a placé et positionner, alors le Seigneur nous parle, afin nous tenons ferme et  que nous soyons rassuré dans ce que nous faisons pour lui. Le Seigneur nous parle pour nous faire avancer, le Seigneur nous parle pour nous pousser de l'avant, il nous parle pour nous encourager à continuer à travailler pour lui, pour son œuvre comme il a parlé à l'apôtre Paul et il nous dit : «N'aie pas peur, mais parle et ne te fais pas, car je suis moi-même avec toi et personne ne s'attaquera à toi pour te faire du mal.»

    ‌La Bible nous fait comprendre que, après que l'apôtre Paul aie reçu cette encouragement du Seigneur, il s'établit là un an et six-mois, enseignant la parole de Dieu parmi les Corinthiens.

    Alléluia !

    Le Seigneur nous dit aussi ce matin : mon fils, ma fille  «N'aie pas peur, mais parle et ne te tais pas, car je suis moi-même avec toi, et j'ai un peuple nombreux dans cette ville.»

    Parlez de Jésus bien-aimé(es), il a un peuple nombreux dans la ville où vous êtes en ce moment et rien de mal ne vous arrivera, car il est lui-même avec vous et personne ne s'attaquera à vous pour vous faire du mal.

    Josué 1:6 à 7 :

    6 Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs ancêtres de leur donner.

    7 Seulement, Fortifie-toi et aie bon courage en te confirmant fidèlement à toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite. Ne t'en écarte ni à droite ni à gauche afin de réussir où que tu ailles.

    Ma prière :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je te bénis et je te rends grâce.

    Délivre ton peuple du mal, délivre-le de la peur, que personne ne s'attaque à lui pour lui faire du mal pendant qu'il parle de toi.

    Que la bonté et la vérité soient sa part, qu'il médite le bien au nom Suprême de Jésus ! Amen!

    Seigneur, qu'il parle de toi et qu'il ne se taise pas.

    Que le bonheur récompense le juste. Que le bonheur le récompense au nom Suprême de Jésus !

    Seigneur, fortifie ton peuple, aide-le, qu'il prend bon courage au nom puissant de Jésus ! Amen ! Amen Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, soyez fortifiés et soyez encouragés en ce jour par l'Esprit du Dieu vivant au nom Suprême de Jésus ! Amen 

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Le "tribunal" de Christ (4)Pour l'apôtre Paul... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :