• Notre pain quotidien du Samedi 25/05/2025

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 25/05/2024

    Jérémie 21:8 » Tu diras à ce peuple : ‘Voici ce que dit l’Éternel : Je vous donne le choix entre le chemin de la vie et celui de la mort.

    Bonjour peuple de Dieu.

    Le Seigneur Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie et c'est lui qu'il faut choisir.

    Si nous voulons vivre, nous devons choisir le chemin de la vie. Si nous voulons vivre, nous devons choisir la vie. Alléluia ! 

    Je choisis la vie afin que je vive !

    Prière :

    Tendre Père, merveilleux Père de Gloire et de grâce, je te bénis !

    Père, je choisis le chemin de la vie, je choisis la vie afin que je vive !

    Oui, Père, nous prions et nous te demandons de nous aider à vivre constamment et éternellement devant toi, devant ta face au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, aide-nous à rendre constamment la justice dès le matin. Et à délivrer celui qui est maltraité de son exploiteur.

    Père, au nom Puissant du Seigneur, Jésus, je prie et je demande que toute personne qui reçoit ce pain quotidien et qui est maltraité par son exploiteur dans sa famille, dans sa maison, dans son foyer, à son lieu de travail, à son école, dans son pays, dans sa patrie, dans son village où même dans ce grand et vaste monde, soit maintenant délivré, soit maintenant délivré, soit maintenant délivré par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus-Christ ! Amen !

    Père, je proclame la justice de Dieu dans sa vie au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Jérémie 21:11 à 12 :

    11 » Famille du roi de Juda, écoutez la parole de l'Éternel !

    12 Famille de David, voici ce que dit l’Éternel : Rendez la justice dès le matin et délivrez celui qui est maltraité de son exploiteur, sinon ma colère éclatera comme un feu et s'enflammera sans qu'on puisse l'éteindre à cause de la méchanceté de vos agissements.

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! il est en vous, avec vous et tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Le temps qu'en fait-on ?Ésaïe 43:2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :