-
Notre pain quotidien du Mercredi 17/05/2023
Un message par jour.
Notre pain quotidien du Mercredi 17/05/2023
Jérémie 17:11 à 13 :
11 Celui qui acquiert des richesses injustement est pareil à une perdrix qui couve des œufs qu'elle n'a pas pondus : au milieu de sa vie, celles-ci l’abandonnent et, en fin de compte, il n’aura été qu'un fou. »
12 « Il existe un trône de gloire, éminent depuis le début : c’est là que se trouve notre sanctuaire.
13 Éternel, tu es l'espérance d'Israël ! Tous ceux qui t'abandonnent rougiront de honte. » « Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre, car ils ont abandonné la source d'eau vive qu’est l'Éternel. »
Bonjour peuple de Dieu,
Le Seigneur Jésus seul est la source de vie, Dieu nous demande de ne pas acquérir des richesses injustement.
Nous ne devons pas acquérir les richesses d’une manière malhonnête, en écrasant et exploitant le faible, le malheureux.
Nous ne devons pas acquérir les richesses en traitant notre prochain, nos salariés, nos employés comme des esclaves, comme des sous hommes.
Nous ne devons pas acquérir des richesses par la fraude, les extorsions et plein d‘autres moyens abominables.
Dieu nous dit dans sa parole, la Bible que : « Celui qui acquiert des richesses injustement est pareil à une perdrix qui couve des œufs qu'elle n'a pas pondus : au milieu de sa vie, celles-ci l’abandonnent et, en fin de compte, il n’aura été qu'un fou. »
Le Seigneur dit que : Celui qui acquiert des richesses injustement va tout perdre, au milieu de sa vie, ces richesses vont l’abandonnée, il va tout perdre et il n’aura été qu’un fou.
Bien-aimé(es), ne soyez pas un fou, ne vous comportez pas ainsi pour acquérir des richesses que vous allez demain tout perdre, parce que vous les avez acquiert injustement.
Nous chrétiens, notre sanctuaire se trouve devant le trône de gloire, et le trône de gloire, c’est le trône de Dieu. Mon sanctuaire se trouve devant le trône de gloire.
Nous chrétiens, nous sommes assis en Jésus-Christ dans les lieux célestes.
Éphésiens 2:6 : Il nous a ressuscité ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ.
Le Seigneur Jésus est mon espérance, il est notre espérance, il est l’espérance de l’Église. Et tout ceux qui abandonnent le Seigneur Jésus-Christ et le rejettent sur cette terre rougiront de honte au dernier jour.
Tous ceux qui ne veulent pas que Jésus soit leur espérance, que Jésus soit leur Seigneur et leur sauveur, chacun d’eux sera jugé conformément à sa manière d’agir. Tous ceux qui ne seront pas trouvés inscrits dans le livre de vie seront jetés dans l’étang de feu.
Le Seigneur Jésus-Christ est la source de la vie, il est la source de ma vie ! Et je ne l’abandonnerai Jamais au nom puissant de Jésus ! Amen !
Tous ceux qui abandonnent Jésus sur cette terre, leur nom ne sera pas inscrit au ciel, dans le livre de vie de l’Agneau. Et ils seront jetés dans l’étang de feu. Et je prie que ça ne soit jamais votre cas au nom de Jésus ! Amen !
Voici un passage de la Bible qui nous parle du jugement dernier, il nous parle aussi du sort qui est réservé à chaque personne qui rejette Jésus sur la terre.
Apocalypse 20:11 à 15 :
11 Je vis alors un grand trône blanc et celui qui y était assis. La terre et le ciel s'enfuirent loin de lui et l’on ne trouva plus de place pour eux.
12 Je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts. Un autre livre fut aussi ouvert : le livre de vie. Les morts furent jugés conformément à leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
13 La mer rendit les morts qu’elle contenait, la mort et le séjour des morts rendirent aussi leurs morts, et chacun fut jugé conformément à sa manière d’agir.
14 Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. L’étang de feu, c'est la seconde mort.
15 Tous ceux qui ne furent pas trouvés inscrits dans le livre de vie furent jetés dans l'étang de feu.
Mon frère, ma sœur, je vous invite à prendre cette confession avec moi de tout votre cœur et avec foi :
Dites : « Éternel, tu es l'espérance d'Israël ! » Seigneur Jésus-Christ, tu es mon espérance, tu es la source de ma vie, tu es mon trésor !
Dieu, tu es ma part, tu es mon héritage, tu es mon bien suprême !
Saint-Esprit, tu es tout ce que j’ai ! Je veux vivre pour Jésus aujourd’hui ! Aide-moi à vivre pour Jésus !
Mais Dieu est riche en compassion. A cause du grand amour dont il m’a aimé, moi qui était mort par mes fautes, il m’a rendu à la vie avec Christ - c’est par grâce que je suis sauvé - il m’a ressuscité et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Il a fait cela afin de montrer dans les temps à venir l’infinie richesse de sa grâce par sa bonté qu’il a manifesté en vers moi en Jésus-Christ.
En effet, c’est par grâce que je suis sauvé, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de moi, c’est un don de Dieu. Mon nom est inscrit dans le livre de vie, pour l’éternité au nom puissant du Seigneur Jésus ! Amen !
Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente et glorieuse journée à tous !
Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !
Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !
Eliana, votre sœur dans le Seigneur
-
Commentaires