• Notre pain quotidien du Jeudi 20/10/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Jeudi 20/10/2022

    Hébreux 11:1 à 3 :

    1 Or la foi, c’est une ferme assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles qu’on ne voit pas.

    2 C’est à cause d’elle que les anciens ont reçu un témoignage favorable.

    3 Par la foi, nous comprenons que l’univers a été formé par la parole de Dieu, de sorte que le monde visible n’a pas été fait à partir des choses visibles.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Pour vite guérir, il faut se focaliser sur toutes les bonnes choses qui nous arrivent, que sur notre condition.

    Jésus est avec moi tous les jours, le même Esprit qui était en Jésus, Jésus me l’a donné, ce même Esprit est en moi.

    Jésus est le Fils du Saint-Esprit. Jésus a dit : Mon Père qui est en moi fait les œuvres.

    Le Saint-Esprit est le Père qui habitait en Jésus, il habite en moi.

    Mon Père le Saint-Esprit habite en moi, c’est ce même Saint-Esprit qui a ressuscité Jésus d’entre les morts. Et tout anomalie dans mon corps est prise en charge par le Saint-Esprit.

    Je dois juste faire marcher cette puissance en moi, je dois activer cette puissance avec ma bouche en parlant.

    Jésus avait multiplié les pains avec sa bouche en parlant.

    Je dois vouloir le royaume, je dois parler à la manière du royaume.

    Toutes les bénédictions du royaume sont à moi, je suis un ambassadeur du royaume de Dieu, le royaume de Dieu m’appartient.

    Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, si tout comme moi, vous aussi vous êtes né(e) de nouveau, Jésus est avec vous tous les jours, le même Saint-Esprit qui était en Jésus, Jésus vous l’a donné, ce même Saint-Esprit est en vous.

    Le même Saint-Esprit qui avait ressuscité Jésus habite en vous. Et toute anomalie dans votre corps est prise en charge par le Saint-Esprit.

    Vous devez juste faire marcher cette puissance en vous, vous devez activer cette puissance avec votre bouche en parlant, tout comme Jésus avait multiplié les pains avec sa bouche en parlant.

    Vous devez vouloir le royaume, vous devez parler à la manière du royaume.

    Toutes les bénédictions du royaume sont à vous, vous êtes un ambassadeur du royaume de Dieu, le royaume de Dieu vous appartient.

    Alléluia !

    Éphésiens 1:15 : C’est pourquoi moi aussi, après avoir entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les saints,

    Quel que soit ce que vous êtes dans le corps de Christ, vous êtes toujours au-dessus de toute chose.

    Nous ne sommes pas sans force.

    Je refuse que quelqu’un d’autre dirige ma vie que Jésus seul.

    Je refuse de fonctionner sous l’économie d’une quelconque nation, sous l’économie du monde que sous l’économie de Jésus, que sous l’économie du ciel.

    Je suis l’espoir de Dieu pour le monde. Ô Dieu, je viens faire ta volonté!

    vous êtes l’espoir de Dieu pour le monde. Alors prêchez l’Évangile coûte que coûte.

    Dites au Seigneur, Ô Dieu, je viens faire ta volonté !

    « Par la foi, nous comprenons que l’univers a été formé par la parole de Dieu, de sorte que le monde visible n’a pas été fait à partir des choses visibles. » (Hébreux 11:3)

    L’univers a été formé par la parole de Dieu, je me vois aller à l’Église, je vois l’Église de Jésus-Christ grandir d’avantage, et prospère.

    Je suis un succès et une victoire Absolue ! Vous êtes un succès et une victoire Absolue !

    Mon frère, ma sœur, voici ma prière pour vous :

    Au nom suprême de Jésus, je prie que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse connaître.

    Je prie qu'il illumine les yeux de votre cœur pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de son glorieux héritage au milieu des saints et quelle est l'infinie grandeur de sa puissance, qui se manifeste avec efficacité par le pouvoir de sa force envers nous qui croyons.

    Que la paix, le repos, la tranquillité, la sécurité, la protection de Dieu soient avec vous tous au nom puissant de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Continuez à proclamez la paix partout où vous êtes et sur tous ceux que vous aimez !

    Vous richement et abondamment béni(e)s !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Debout les rachetés, vous brillerez comme étoiles !Notre destinée... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :