• Notre pain quotidien du Jeudi 20/06/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Jeudi 20/06/2024

    Psaume 73:28 Pour moi, mon bonheur, c’est de m’approcher de Dieu. Je place mon refuge en toi, Seigneur, Éternel, afin de raconter tout ce que tu fais.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Dieu est celui qui nous fait voir le bonheur et nous verrons toujours le bonheur avec Dieu. Dieu est notre bien et nous approcher de lui, c'est notre bien, c'est notre bonheur.

    Mon frère, ma sœur ministre de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette prière et avec foi :

    Prière :

    Père, je m'approche de toi, tu es mon bonheur. M'approcher de toi Seigneur, est mon bien. M'approcher de toi, c'est mon bonheur.

    Tu es mon refuge Seigneur, tu es le puissant guerrier, c'est toi qui combat pour moi.

    Seigneur, mon Dieu, tu seras toujours mon Rocher. Tu seras toujours le Rocher de mon cœur et mon partage.

    Par toi, Seigneur Jésus-Christ, on se béni mutuellement, Et toutes les nations te disent heureux.

    En te célébrant, j'ai la joie sur les lèvres.

    La joie dans mon âme que tu as délivrée ; ma langue chaque jour publiera ta justice, Car ceux qui cherchent ma perte sont honteux et confus au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Bénis sois-tu Éternel, le Dieu d'Israël, toi seul fait des prodiges !

    Béni soit à jamais ton nom glorieux ! Toute la terre est remplie de ta gloire ! Amen ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Jeudi 20 Juin 2024Matthieu 6:19 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :