• Notre pain quotidien du Dimanche 30/04/2023

    Un message par jour

    Notre pain quotidien du Dimanche 30/04/2023

    Ésaïe 62:1 à 5 :

    1 Á cause de Sion je ne me tairai pas, à cause de Jérusalem je ne prendrai pas de repos jusqu'à ce que sa justice apparaisse comme l'aurore, et son salut comme un flambeau qui s'allume.

    2 Alors les nations verront ta justice, et tous les rois ta gloire, et l'on t'appellera d'un nom nouveau, défini par l'Éternel lui-même.

    3 Tu seras une couronne splendide dans la main de l'Éternel, un turban royal dans la main de ton Dieu.

    4 On ne t’appellera plus « abandonnée », on ne dira plus à ta terre « dévastation », mais on t’appellera « mon plaisir est en elle » et l’on appellera ta terre « mariée », car l'Éternel prend plaisir en toi et ta terre aura un mari.

    5 Tout comme un jeune homme épouse une jeune fille vierge, tes descendants deviendront pour toi pareils à des époux, et tout comme la fiancée fait la joie de son fiancé, tu feras la joie de ton Dieu.

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Mon frère, ma sœur tout comme pour Sion, à cause de vous, Dieu ne se taira pas, et tout comme pour Jérusalem, à cause de vous Dieu ne prendra pas de repos jusqu’à ce que votre justice apparaisse comme l’aurore, et votre salut comme un flambeau qui s’allume. Amen !

    voici ma prière pour vous :

    Père, au nom puissant de Jésus, je te bénis, je te loue et je t’adore ! Tu es bon, tu es formidable, tu es magnifique et tu es excellent ! Je te remercie Seigneur pour l’excellence de la vie que tu nous a donné en Jésus-Christ, je te remercie pour l’excellence que tu accomplis chaque jour dans chaque domaine, chaque département, et chaque aspect de nos vies !

    Père, à cause de mon frère, à cause de ma sœur, à cause de tes enfants et à cause de tous tes ministres des cinq minières partout dans le monde, ne te tais pas, ne prends pas de repos jusqu'à ce que leur justice apparaisse comme l'aurore, et leur salut comme un flambeau qui s'allume.

    Je prie Père, que toutes les nations de la terre voient leur justice, et que tous les rois, tous les dirigeants des nations, tous ceux qui sont élevés en dignité partout dans le monde entier voient leur gloire.

    Je prie qu’on les appelle d’un nom nouveau, définie par toi-même, Seigneur.

    Mon frère, ma sœur, enfant de Dieu, ministre de Dieu, en Jésus-Christ, je déclare que vous êtes une couronne splendide dans la main de Dieu ! Vous êtes un turban royal dans la main de votre Dieu ! votre nom n’est pas abandonnée, on ne dira plus de votre terre dévastation, mais vous vous appelez mon plaisir est en elle ! Et votre terre s’appelle mariée ! Car l’Eternel prend plaisir en vous et votre terre a un mari. Le Seigneur Jésus-Christ est votre Époux ! Alléluia ! Gloire à Dieu !

    Au nom du Seigneur Jésus-Christ, je déclare que votre descendances viennent pour vous pareils à des époux, et tout comme la fiancée fait la joie de son fiancé, vous êtes la joie de votre Dieu ! Amen !

    Nous te remercions, Seigneur Dieu tout-puissant, toi qui es et qui était, exerce ta grande puissance et établi ton règne dans nos vies ainsi que sur toute la surface de la terre comme cela est déjà établi au ciel au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Excellent et glorieux culte à tous dans la sainte et glorieuse présence de notre Dieu tout-puissant !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Dieu connaît tout de l'économie (3)La nécessité d'être brisé »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :