• Notre pain quotidien : Dimanche 26/06/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Dimanche 26/06/2022

    Que je puisse vivre et te louer, et que tes sentences viennent à mon aide ! Psaumes 119:175

    Bonjour bien-aimé(es),

    Je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je te loue, parce que tu m'as répondu, parce que tu m'as sauvé, tu m'as donné la vie éternelle, tu m'as donné la vie et elle est avec abondance.

    Seigneur, tu es Dieu et tu m'éclaires.

    Je te loue Seigneur, car tu es bon ! Je proclame ta grandeur, tu es mon Dieu, tu es mon pourvoyeur, tu es mon protecteur et ma sécurité.

    Saint-Esprit, aide-moi à te louer chaque jour avec un coeur droit, en étudiant tes justes sentences. 

    Seigneur, Enseigne-moi tes prescriptions! Je fais mes délices tes prescriptions, je n'oublie pas ta parole. Ta bonté es ma consolation.

    Ta parole, Seigneur est pour toujours établie dans le ciel.

    Ta fidélité dure de génération en génération tu as fondé la terre et elle subsiste. Bénis ton Église, béni ton peuple ce matin au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! et Amen !

    Merci Seigneur ! Je t'aime Jésus ! Je t'aime Seigneur Dieu de l'univers !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellent culte à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement et abondamment bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Savoir choisir son campAyez foi en Dieu... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :